NBA – Après les sales accusations envers son père, la réaction sans détour de Ja Morant !

La star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant
NBA (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Le comportement de Ja Morant pose bien des problèmes ces derniers mois, mais c’est aussi le cas de son entourage. Le père de la star de Memphis a notamment été pointé du doigt récemment pour sa supposée mauvaise influence à son égard. Ça n’a évidemment pas échappé au MIP 2022, qui a répondu sans tarder.

Publicité

Le talent est là, c’est absolument indéniable. Le problème avec Ja Morant cependant, c’est que son attitude n’est clairement pas à la hauteur de celui-ci depuis quelques mois. Au contraire, le meneur des Grizzlies s’est embourbé dans de sales affaires à base d’armes à feu et de strip-clubs et ça a fini par lui coûter cher, la NBA décidant de le suspendre pour 25 matchs après son dernier dérapage.

Du côté des médias, on pense notamment que c’est son entourage qui est à l’origine de cette descente aux enfers. Pire encore, certains membres de la franchise du Tennessee seraient persuadés que son père Tee serait le principal responsable, lui qui n’a jamais su se frayer un chemin vers la ligue. Est-ce qu’il profiterait donc du statut de son rejeton ? Ce dernier a en tout cas un avis bien arrêté sur la question.

Publicité

Ja Morant pas d’accord avec les accusations envers son père

Continue à vivre ce rêve éveillé. Toute cette histoire a commencé avec toi, je n’ai fait que la prolonger



On le sait, Ja et son père sont particulièrement proche et sans grande surprise, la star de Memphis n’a guère apprécié ce qui s’est dit en coulisses à propos de Tee Morant. Ne comptez donc pas sur lui pour confirmer cette théorie… Le problème, c’est qu’on ne sait donc toujours pas s’il saura se canaliser durant la saison à venir et forcément, les fans s’en montrent particulièrement inquiets à quelques jours de la reprise.

Publicité

Il va quitter les Grizzlies

Il a vraiment besoin de quelqu’un pour le guider

Publicité

Clairement, Ja Morant ne semble pas penser que l’influence de son père soit négative, bien au contraire. Mais s’il continue à défrayer la chronique en 2023-24, il va sérieusement falloir se poser la question du côté des Grizzlies, qui ne veulent pas les problèmes de l’an dernier se répètent…

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus