NBA – « Ben Simmons ? Il s’est fait botter le c*l sans rien dire. Son attitude est trop… »

La star NBA des Brooklyn Nets, Ben Simmons
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

La guerre est déclarée. L’un des joueurs les plus provocateurs de la NBA, Patrick Beverley, est revenu sur sa récente embrouille avec Ben Simmons. Il nous donne des détails croustillants sur ce qui a engendré cette altercation entre eux et ne mâche pas ses mots.

Publicité

Patrick Beverley a rarement la langue dans sa poche et s’est donc naturellement fait pas la mal d’ennemis au sein de la ligue. La dernière querelle en plein match entre Ben Simmons et lui est d’ailleurs à ajouter à l’historique du nouveau joueur de Philly. Même dans une rencontre sans enjeu, nous avons assisté à quelques échauffourées entre ces deux joueurs.

Publicité

C’est la guerre entre Patrick Beverley et Ben Simmons

Pat Bev et le Fresh Prince se sont échangés quelques mots durant la rencontre, et on devine que les termes employés par les deux étaient loin d’être amicaux. En fait, il semblerait que nous soyons témoins d’un changement de mentalité de la part Ben Simmons, qui n’a pas hésité à tenir tête au trash-talking de Beverley. C’est ce que ce dernier explique dans son podcast :



Pat Bev on beef with Ben Simmons: « He was chirping at one of my rookies, Philip w/ an F. You foul him hard as f–k. I’m talking to you all game you ain’t saying nothing. Tobias cooking yo a$$ you ain’t saying nothing. His swag be too high for him to be Ben Simmons. Swag too high for not done a lot. »
byu/FultzShoulder innba

Publicité

Il était en train de s’embrouiller avec un de mes rookies. Il faisait des fautes grossières sur lui. Je t’ai parlé pendant tout le match et tu ne disais rien. Tobias Harris t’a botté le c*l et tu ne disais rien. Son attitude est trop hautaine pour quelqu’un comme Ben Simmons. Son attitude est trop hautaine pour quelqu’un qui n’a pas fait grand chose.

Malgré ces paroles fortes, l’ancien des Lakers a également dévoilé ce qu’il respecte chez Ben Simmons en tant que joueur. Lorsque son co-animateur a relevé le positif et les prises d’initiatives dans les récentes performances du joueur des Nets, Pat Bev ne l’a pas contredit. Mais, il tenait cependant à clarifier certaines choses et il n’a pas mâché ses mots. Bref, du Pat Beverley tout craché.

Les hostilités sont lancées et Beverley tenait à rappeler verbalement à Ben Simmons qu’il ne faut pas se frotter aux membres de son équipe. La tension est palpable, et ce même en pré-saison. On a hâte de voir si cette rivalité nous réserve d’autres matchs à haute intensité entre ces deux franchises.

Ben Simmons Brooklyn Nets Déclarations NBA 24/24 Patrick Beverley Philadelphia 76ers

Les dernières actus