Par Mathieu S. | Rédacteur sport
La pré-saison terminée, Victor Wembanyama a pu quitter la salle des Warriors avec le sourire ce vendredi, content de sa prestation et de la victoire. Il a même partagé un moment avec Chris Paul, avec échange de maillots et photo. Un détail a d’ailleurs amusé la toile.
On attend maintenant le début de la saison régulière. La préparation des équipes est terminée, ce qui veut dire qu’il faudra patienter quelques jours avant de retrouver Victor Wembanyama et les Spurs. Le Français est en tout cas prêt si l’on se fie à sa prestation ce vendredi soir, lui qui s’est amusé avec Klay Thompson et Andrew Wiggins. Sa séquence dès le premier quart-temps fait déjà le tour des réseaux sociaux (à revoir ici).
Chris Paul fan de Victor Wembanyama
Autre moment plutôt sympa après la rencontre ? Un petit échange de maillots entre Wembanyama et Chris Paul. Le meneur, très scruté cette saison avec les Dubs, a attendu le Français dans les couloirs pour discuter avec lui. En prime ? Une photo devant les journalistes pour immortaliser cet instant. CP3 se doute que le Français est promis à un bel avenir.
Chris Paul and Victor Wembanyama swapped jerseys after the Warriors-Spurs game 🔥
— ClutchPoints (@ClutchPoints) October 21, 2023
(via @ShaynaRubin)pic.twitter.com/wJvZLEwLA1
Chris Paul et Victor Wembanyama ont échangé leurs maillots après le match entre Warriors et Spurs 🔥
Rien d’incroyable là-dedans, même si la différence de taille est majeure. L’un est noté à 2m24, quand l’autre est listé à 1m83, ce qui explique un peu tout ça. Heureusement que CP3 est un joueur malin, puisque les internautes ont rapidement remarqué un petit détail sur la photo en question.
— august 🎈 (@3isthenew1) October 21, 2023
CP3 wearing that jersey pic.twitter.com/KJF42CXACo
— Book’em (@aldenkachal) October 21, 2023
CP3 qui porte ce maillot
Belle séquence entre Victor Wembanyama et Chris Paul, preuve que la popularité du Français grimpe en flèche en NBA. Notamment grâce à ses belles performances en pré-saison. Pas de doute, la star des Spurs fait sensation même chez les joueurs.