Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avec un été plutôt réussi et des stars en forme, les Lakers visent naturellement le titre cette saison. Rien d’anormal là-dedans, surtout quand on revoit leur parcours l’an dernier. Mais un ancien Warrior n’est pas vraiment d’accord avec cette affirmation…
Les Lakers ne visent que le titre dans cette campagne, avec Anthony Davis et LeBron James pour mener la charge. Il faut dire que Rob Pelinka a réussi un bel été en conservant les meilleurs éléments, tout en recrutant des joueurs intéressants à l’image de Gabe Vincent. Difficile de savoir quel est le niveau réel des Angelinos, mais c’est une franchise largement capable de gagner le titre à l’Ouest. Du moins pour une grande majorité des personnes.
Les Lakers salement moqués par un ancien Warrior
D’autres en revanche estiment que les Lakers ne sont pas une si grande menace que ça. Andrew Bogut par exemple. Ancien joueur des Warriors, le pivot a délivré sa prédiction concernant la conférence Ouest et surprise, les hommes de Darvin Ham seront en play-in selon lui, avec une dixième position. Un avis qui ne manquera pas de faire réagir la toile…
How do the boys Western Conference Predictions stack up?
— Rogue Bogues (@RogueBogues) October 21, 2023
We want to hear your thoughts and predictions in the comments!
You can listen to the new episode here👇https://t.co/XpXShdVaib#RogueBogues #LetsGetRogue pic.twitter.com/lKCamaxy2k
On parle pourtant d’une équipe ayant largement atteint les playoffs l’an dernier, en plus d’accéder aux finales de conférence en prime avant de tomber sur les Nuggets. En partant du principe que l’effectif est resté à peu près le même cet été, difficile d’imaginer une telle chute pour les coéquipiers de LeBron James. Une chose est certaine : les supporters n’ont pas apprécié un tel manque de respect.
😆 we taking advice from Bogut???
— Rapidpenguinz (@Patrick___29) October 21, 2023
On prend des conseils de Bogut ???
Again… who?
— UCLAkers (@rgerc22) October 22, 2023
Encore une fois… c’est qui ?
Andrew Bogut s’est fait quelques ennemis en reléguant les Lakers 10èmes de l’Ouest dans sa prédiction. C’est assez osé, surtout avec Anthony Davis et LeBron James dans cet effectif. Les fans ne manqueront pas de lui rappeler en fonction de l’évolution de la saison.