Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Événement sport de ce samedi, Tyson Fury affrontait Francis Ngannou sur le ring lors d’un combat officiel devant de très nombreuses personnalités. LeBron James a regardé le spectacle de loin, et il n’a pas apprécié le résultat. Et il n’est sans doute pas le seul.
En attendant les matchs NBA ce samedi soir, le monde du sport était concentré sur le combat épique en perspective entre Tyson Fury et Francis Ngannou en boxe. Après plusieurs mois d’attente, les fans étaient curieux de savoir si le champion allait battre le novice, et avec quelle vitesse exactement. Sauf que les choses ont pris une tournure inattendue, puisque Ngannou a fait mieux que se défendre.
LeBron James s’insurge pour Francis Ngannou
Devant lors de nombreux rounds, il a même réussi à mettre au sol Fury avec un crochet du gauche. À l’arrivée ? Il a été donné gagnant par un arbitre… sauf que les deux autres ont décidé de donner la victoire à Tyson Fury contre toute attente. Vous imaginez bien que la colère est importante chez certains, y compris LeBron James. Le King était furieux devant ce résultat.
Exactly why i don’t watch boxing! C’mon man! 🤦🏾♂️
— LeBron James (@KingJames) October 28, 2023
Voilà exactement pourquoi je ne regarde pas la boxe ! Sérieusement mec ! 🤦🏾♂️
Le terme « vol » est employé par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Ngannou a fait sérieuse impression et aurait mérité la gagne, mais ça ne serait pas une bonne chose pour la boxe. Un novice qui bat le champion invaincu jusqu’ici ? De la mauvaise publicité. Les fans sont d’ailleurs d’accord avec le Chosen One.
I m weak💔😭 pic.twitter.com/WxG4WfDV4l
— Fallou Curry .🇸🇳 (@FallouL1021) October 28, 2023
The real winner pic.twitter.com/etALddqe34
— Emmanuel. (@T_ee_mex) October 28, 2023
Le vrai gagnant
Yea man the sport is rigged 🤦🏽♂️
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) October 28, 2023
Ce sport est truqué 🤦🏽♂️
La boxe ne vient certainement pas arranger ses soupçons de corruption quand on voit ce résultat entre Francis Ngannou et Tyson Fury. La victoire semblait logique pour le premier cité, mais les arbitres ont décidé d’aller contre lui à la surprise générale. De quoi dégouter LeBron James et d’autres personnes.