UFC – En plein scandale de tromperie, la bourde virale de Conor McGregor !

La star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Cela fait maintenant quelques semaines que le couple de Conor McGregor se voit menacé par des rumeurs d’adultère qu’aurait commis le Notorious. Pas vraiment affecté, ce dernier vient toutefois de signer une bévue qu’il a vite tâché de faire disparaitre !

Publicité

À défaut d’enchainer les camps d’entrainement et les combats, cela fait désormais plus de deux ans qu’il bénéficie d’un énorme temps libre. Absent de l’octogone depuis juillet 2021, Conor McGregor a en effet dû remplir son planning différemment. Il a notamment pu rester aux côtés de sa compagne, Dee Devlin… ce qui ne l’a pas empêché de défrayer dans le même temps la chronique avec d’autres femmes.

Conor McGregor vend la mèche… puis supprime

Fiancé à son amour de jeunesse depuis août 2020, McGregor n’a cependant toujours pas organisé leur mariage. En revanche, il ne cesse d’apparaitre et d’adresser des messages à la boxeuse star Ebanie Bridges, ce qui donne naissance à des rumeurs d’infidélité de sa part. Un contexte susceptible de fragiliser son couple et sa famille, avec qui il s’est toutefois affiché tout sourire pour Halloween :

Publicité



Paré pour l’occasion d’un costume traditionnel bavarois, le Notorious s’était visiblement mis d’accord avec Devlin pour honorer ce thème. Cette dernière a cependant dû trouver un déguisement aux mensurations bien particulières, elle qui donnera prochainement naissance à leur quatrième enfant. D’ailleurs, dans un commentaire, CMG a quelque peu gâché l’effet de surprise qu’elle s’efforçait d’entretenir :

Publicité

Le baron de la bière et son clan grandissant, et petit SpiderMan aussi. Joyeux Halloween tout le monde ! Dans quatre semaines, on accueillera un nouveau garçon dans notre famille ! On ne tient plus en place. Maman est prête.

Jusqu’ici inconnu, le sexe du futur nouveau-né ne fait désormais plus vraiment de doute, la faute à cette gaffe de McGregor.

Il se pourrait que l’Irlandais se soit fait tirer les oreilles par sa fiancée, puisque cette annonce se révèle désormais introuvable sous la publication initiale. Malheureusement pour lui, le Mirror a pris le soin de la rapporter au monde entier dans les heures qui ont suivi, rendant cette suppression vaine. Ne reste plus qu’à attendre quelques jours pour s’assurer qu’il disait vrai et qu’un troisième garçon McGregor verra la jour.

Déjà père de deux petits bonhommes, Conor McGregor serait sur le point d’accueillir un troisième héritier avec Dee Devlin. C’est en tout cas ce qu’a laissé filtrer ce commentaire semble-t-il trop indiscret pour rester sur la toile.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus