UFC 295 – Possédé, Benoît Saint-Denis se lâche sur Makhachev et se fait recadrer :  « Islam va le…

Les combattants UFC Benoît Saint-Denis et Islam Makhachev
UFC (DR)

Par Rédaction | Sport

Vainqueur expéditif de Matt Frevola dans la nuit, Benoît Saint-Denis a inscrit pour de bon son nom dans la tête de Dana White et de toute l’Amérique. Dès la fin du combat, l’ancien militaire s’est empressé de prendre la parole pour s’adresser à un certain Islam Makhachev. Avec, peut-être, un léger excès de confiance…

Publicité

1 minute et 30 secondes. Il n’en aura pas fallu davantage à Benoît Saint-Denis pour terrasser Matt Frevola à l’UFC 295. Avec ce 5ème finish de suite, BSD s’est officiellement annoncé comme l’une des stars montantes les plus dangereuses du circuit, ce qui n’a pas échappé à Dana White. Il faut dire que son high kick a (déjà) fait le tour du monde :

Publicité

Benoît Saint-Denis réclame la tête d’Islam Makhachev !

Sitôt son combat fini, le Français a eu quelques mots pour un certain Islam Makhachev, champion des poids-légers :

Je veux vraiment la ceinture BMF, je la mérite. Personne ne fera trois rounds avec moi, même pas Makhachev. Je veux affronter Poirier, Gamrot, Gaethje… Je viens pour tout le monde dans cette catégorie des -70gks.



Une sortie pleine de confiance qui a certes emballé certains fans, mais qui a globalement été interprétée comme un léger excès par de nombreux internautes français. Car rappelons qu’à ce stade, Saint-Denis n’est pas encore top 10, et que la route est encore longue.

Publicité

Benoît Saint-Denis a-t-il tort d’être trop confiant ? Certains semblent le penser, mais pour l’instant, force est de constater que le Français a toutes les raisons de l’être, lui qui présente un bilan de 13-1 en carrière. Une chose est sûre : on a hâte de voir ce que nous réserve la suite de la carrière de BSD, qui n’en finit plus d’exploser !

Fight Islam Makhachev Multisports UFC

Les dernières actus