NBA – Gobert salement humilié dans le son de Kanye West ! « Tu es un gros…

Rudy Gobert est cité dans le dernier son de Kanye West
Revolt (DR) / NBA (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

C’est l’un des évènements du weekend Outre-Atlantique, Kanye West vient de sortir un nouveau morceau avec les superstars Ty Dolla $ign et Lil Durk. Et surprise pour tous les fans de basket, le nom de Rudy Gobert est cité dedans, en des termes peu glorieux…

Publicité

Ce n’est une surprise pour personne, Rudy Gobert est loin d’être le joueur NBA le plus populaire Outre-Atlantique. Alors si les fans ont globalement pris sa défense suite à l’agression de Draymond Green, les célébrités ont plutôt choisi l’autre camp. C’était notamment le cas de Shaquille O’Neal, qui a expliqué qu’il aurait également pu étrangler le Français au cours d’un accrochage

Et comme si cela ne suffisait pas, le pivot des Timberwolves, qui réalise en plus une très belle saison sur le plan sportif, vient de subir une nouvelle attaque pour démarrer le weekend. En effet, son nom a été cité dans la dernière musique de Kanye West, et pas forcément en des termes élogieux… C’est une semaine à oublier pour le multiple All-Star.

Publicité

Rudy Gobert clashé par Lil Durk !

(0:30 secondes) Tu es un gros tocard, Rudy Gobert, je saute dans la peinture tu vas finir sur un poster.



Alors attention, ce n’est pas directement Kanye West qui humilie Rudy Gobert avec cette punchline cinglante, mais plutôt Lil Durk, autre artiste très populaire. Mais le fait que ces mots aient été prononcés sur un son de Yeezy leur donne un échos particulier, puisque le titre fera sans aucun doute le tour du monde. D’ailleurs les internautes ont été amusés par le situation.

Publicité

« Tu es un gros tocard, Rudy Gobert »

Rudy Gobert prend toujours des balles perdues

Rudy Gobert vient de se faire tailler dans le dernier son de Kanye, je pleure 💀

Rudy Gobert est visiblement une cible facile pour les autres joueurs NBA et pour certains rappeurs. Cette musique ne devrait pas améliorer sa réputation et il va encore devoir se faire justice lui-même sur les terrains. Espérons que cela lui servira de motivation.

Buzz Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus