En France, le comportement honteux de Mariah Carey (54 ans) : « J’ai besoin de…

Mariah Carey
ABC News (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Si certaines superstars parviennent à garder la tête froide et à rester globalement accessibles, ce n’est pas franchement le cas de Mariah Carey. C’est en tout cas le sens du propos de l’ancien concierge d’un des hôtels parisiens les plus luxueux, qui a raconté une anecdote assez dingue sur l’interprète de « Can’t live without you ».

Publicité

Superstar internationale avec plus de 220 millions de disques vendus, Mariah Carey est l’une des chanteuses les plus reconnues de son époque. Et forcément, avec le succès, l’argent et l’entourage, vient parfois une certaine forme d’arrogance. Matthieu Cammas ne vous dira pas le contraire, lui qui a eu affaire à l’artiste lorsqu’il était concierge d’un hôtel de luxe parisien.

L’ancien employé d’un hôtel de luxe affiche Mariah Carey

Et si l’homme, invité par LEGEND dans une excellente vidéo, glisse volontiers que Lady Gaga est très abordable et sympathique, il place directement Carey à l’opposé. Pour mieux comprendre, voici le récit de sa mésaventure avec la new-yorkaise :

Publicité

Elle n’arrêtait pas de formuler des demandes, et je devais faire beaucoup d’allers-retours. Je suis allé la voir, et je lui ai donc dit : « Il serait plus simple d’avoir une liste complète, parce que j’ai d’autres clients dans l’hôtel ». Et ça, elle n’a pas aimé, parce que je n’étais pas uniquement dédié à sa personne.



Là sens que pour elle, j’ai dit une connerie. Le lendemain, elle vient me voir et me dit : « J’ai besoin de cette boîte de maquillage ». Je commence à faire mes recherches, je vais la voir, et je lui dis : « Très bien. Le seul problème, c’est que ce maquillage là ne se trouve qu’à Londres ». Elle me répond : « Oui. Je paie les billets, je paie tout. Allez-y ». C’était juste pour me casser les…

Publicité

Je vais à Londres, donc je perds une journée pour aller chercher du maquillage. Je reviens, je lui donne. Deux ou trois jours après, elle s’en va de l’hôtel. Elle vient me voir à la conciergerie, elle pose la boîte de maquillage en me regardant. Elle se casse. La boîte n’était pas ouverte.

Furax que le concierge lui ait indiqué qu’il y avait d’autres clients dans l’hôtel, Mariah Carey a donc échafaudé un plan pour le faire aller à Londres « dans le vide », afin de le punir. Une histoire assez dingue, qui n’est pas la seule de la vidéo, loin de là ! La preuve ci-dessous :

Quand on dit de Mariah Carey qu’elle est une diva, cela vaut également pour le comportement ! Cette anecdote assez saisissante en dit long sur la personnalité de la superstar, qui n’aime absolument pas être contrariée. Sachez par ailleurs, toujours selon Matthieu Cammas, qu’une de ses assistantes est chargée de tenir son chewing-gum pendant qu’elle fait des interviews. Démesure, quand tu nous tiens…

Pop culture

Les dernières actus