NBA – En plein match, le geste viral et choc de LeBron pour un coéquipier : « Il a vraiment…

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

LeBron James a déroulé face aux Rockets ce dimanche, et a permis aux Lakers d’arracher la victoire (105-104). Mais il n’y a pas que balle en main que le futur Hall of Famer a attiré l’attention sur les parquets, lui qui s’est fendu d’une séquence assez improbable en pleine rencontre. Venant de lui, c’est assez inhabituel.

Publicité

On ne l’arrête plus, la machine est définitivement lancée. Peu importe l’âge, peu importe la ville ou l’équipe, LeBron James continue de délivrer des masterclass soirée après soirée. Cette fois-ci, c’est face aux Rockets, et bien évidemment son nouvel ennemi très provocateur, Dillon Brooks, qu’il a dû s’employer. Il faut dire aussi que les Lakers font plutôt pâle figure lorsque l’ailier n’est pas là pour imposer sa loi.

Fort heureusement pour Los Angeles, le quadruple MVP était en mode patron puisqu’il a scoré 37 points, guidant ainsi son équipe vers la victoire (105-104). Ceci dit, il semblerait qu’il ait pris son emprise sur cette ligue au pied de la lettre, puisqu’au beau milieu de ce match, les spectateurs ont pu voir la superstar faire une célébration un peu étonnante de sa part, en compagnie de son coéquipier Christian Wood.

Publicité

L’étonnante action de LeBron James en plein match

Est-ce que LeBron a vraiment passé le joint à Christian Wood 😂😂😂



On le sait, le corps de LBJ est pratiquement l’équivalent d’un temple. Il fait extrêmement attention à son alimentation et ne consomme presque pas d’alcool… et encore moins du cannabis, ce pourquoi ce geste a autant attiré l’attention. Comme on pouvait s’y attendre, la séquence en question a littéralement embrasé la toile compte tenu de son caractère inhabituel, les internautes redoublant d’imagination dans les commentaires :

Publicité

Ce mec ne sera jamais à court d’idée pour ses poignées de main

Publicité

Un joint ? Un cigare ? Peu importe finalement quand on connaît le personnage, car LeBron James n’est vraiment pas du genre à faire l’apologie de la drogue bien que la NBA soit désormais plus clémente sur le cannabis. Une chose est sûre, il pourra savourer cette victoire après une nouvelle prestation de grande marque.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus