Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Sans trop de surprise, les Spurs n’ont pas pris le meilleur sur les Clippers ce lundi soir. La série de défaites continue pour les hommes de Gregg Popovich, avec un Victor Wembanyama en difficulté. La preuve avec sa séquence buzz sur James Harden.
Les Spurs passent désormais à 9 défaites de suite à l’Ouest, pour un bilan famélique à 3-11. Une période très compliquée pour les hommes de Gregg Popovich, qui ont perdu ce lundi sur un score de 124-99 contre les Clippers. Paul George (28 points) termine leader de son côté, tandis que Keldon Johnson n’a pas suffi en face avec 22 unités. Victor Wembanyama ? On peut dire que c’était un match difficile pour lui.
Soirée cauchemar pour les Spurs et Wembanyama
Souvent bien défendu, le Français termine avec 9 points à 4-12 au tir, dont un -17 de différentiel. Pas un bon match pour lui et les Spurs, qui retrouveront les Clippers au prochain match, avant de croiser la route des Warriors et des Nuggets. En prime ? Wemby a fait la connaissance de James Harden, et ça s’est plutôt mal terminé pour l’ancien des Mets.
Harden got Wemby 🔥 pic.twitter.com/T1H5u37noS
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 21, 2023
Harden a eu Wemby 🔥
Même quand il n’est pas à son meilleur niveau, Harden reste capable de réaliser quelques prouesses avec le ballon dans ses mains. Il a été plutôt timide avec seulement 13 points, mais le plus important est que les Clippers ont enchaîné avec une seconde victoire de suite. Et c’est l’essentiel pour une équipe en plein doute depuis quelques semaines.
Welcome to the nba moment
— Hoodie Cam (@camhashoes) November 21, 2023
C’est un moment bienvenue en NBA
Nasty move.
— Rex 🦖 (@real_estate_rex) November 21, 2023
Move très sale.
Entre ce move de James Harden et la défaite, on peut dire que la soirée de Victor Wembanyama a été difficile. À l’image de celle des Spurs. On attend pourtant mieux de la part ce jeune effectif, incapable pour l’heure de réagir.