UFC – Avant son retour, Conor McGregor apparaît métamorphosé physiquement !

Le combattant star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

De nouveau testé par l’USADA depuis quelques semaines, Conor McGregor se prépare d’arrache-pied en vue de son retour dans l’octogone à venir. Il vient ainsi de partager des images de son entrainement… où son physique a retenu l’attention.

Publicité

Grimpera-t-il à nouveau dans la cage en début d’année 2024, ou aura-t-il l’occasion de « fêter » ses trois ans d’absence ? S’il devait choisir, Conor McGregor pencherait sans doute pour la première option. Disparu de l’UFC depuis juillet 2021, le Notorious n’a pas chômé pour autant jusqu’ici. Son travail a la salle lui a même offert une carrure colossale, qu’il affichait encore il y a quelques mois. Un temps peut-être révolu.

Conor McGregor de nouveau affûté et prêt à combattre ?

Épargné de camps d’entrainement et de tests anti-dopage sur les deux dernières années, McGregor en a profité pour prendre du muscle. Une transformation que certains de ses prestigieux homologues ont attribué… aux stéroïdes. Quoi qu’il en soit, l’ancien double champion se soumet de nouveau aux contrôles de l’USADA et a récemment exhibé un nouveau physique à l’entrainement :

Publicité



S’il peut être aperçu sur ces images en train de travailler ses enchainements gauche-droite, Conor a surtout laissé apparaitre une possible perte de masse. Sa musculature parait en effet bien moins développée qu’elle n’a pu l’être précédemment. Un changement qui suggère une fois de plus que sa grande reprise ne saurait tarder, et qui lui permet de renvoyer de meilleurs signaux aux yeux des internautes :

Publicité

Publicité

S’il n’a pas fait attention à la balance pendant de longs mois, Conor McGregor semble progressivement se rapprocher de son poids de forme. Une vision forcément réjouissante pour ses fans, qui trépignent d’impatience avant de le revoir dans la cage.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus