NBA – Kevin Durant salement humilié après son message pour Bronny James : « Si tu arrêtais de…

NBA Kevin Durant aux Phoenix Suns
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Bronny James a fait son retour en match officiel et ses grands débuts dans le championnat universitaire, après un été mouvementé sur le plan santé. De ce fait, Kevin Durant a tenu à lui délivrer un message de bienvenue, qui a pourtant été mal accueilli par une partie des internautes...

Publicité

Ce dimanche, Bronny James a pu disputer ses premières minutes avec USC dans le championnat universitaire, lui qui revient d’une longue absence en raison de son arrêt cardiaque. Jugé apte par les médecins à faire son retour à la compétition, il a pu également signer une action folle malgré son temps de jeu réduit. Toutefois, ce premier match de son équipe s’est soldé par une défaite face à Long Beach State (89-94).

Il y a tout de même beaucoup de positif à en tirer, ne serait-ce que le fait de voir le jeune espoir refouler les parquets, puisque cet événement paraissait presque inespéré il y a quelques semaines. Ainsi, plusieurs stars de la NBA, dont notamment Kevin Durant, ont tenu à féliciter le fils de LeBron pour cette réussite. Ceci dit, l’ailier des Suns s’est étonnamment vu être humilié sur la toile après son message :

Publicité

Kevin Durant, salement moqué sur la toile après son message pour Bronny

Si tu arrêtais de faire usage de ta main droite, tu aurais toi-même un Bronny !



Pas besoin de faire un dessin pour comprendre ce que cet internaute sous-entendait avec ce tweet. Mais force est de constater que KD n’est pas spécialement connu pour mettre en avant sa vie personnelle, si l’on fait exception à son appétence prononcée pour la marijuana. Sur le plan relationnel, ce serait même le néant… En revanche, une autre partie de la communauté a préféré défendre le MVP 2014 face à cette attaque gratuite.

Publicité

35 ans, pas de femme, pas d’enfant, seulement concentré sur le basket, il faut respecter ça.

Ce n’est pas possible d’être autant investi dans la vie personnelle d’un autre homme 💀💀💀

Publicité

Même lorsqu’il est bienveillant, un tweet de Kevin Durant suscite toujours la polémique. Cette fois-ci, un internaute s’est permis de se moquer de la superstar, et du fait qu’il n’ait pas de progéniture. Heureusement, ce dernier a avec lui une grande communauté de fans qui sont venus à sa défense.

Bronny James Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus