Le dérapage osé d’une star de l’UFC : « J’ai parlé avec ma femme et ma copine, et elles ont…

UFC Sean O'Malley, Kevin Holland et Conor McGregor
UFC (DR) / @thenotoriousmma

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Les combattants de MMA sont parfois des personnages un peu décalés loin de l’octogone, en particulier en ce qui concerne leur vie privée. Déterminée à faire le show à l’UFC 296 ce week-end, une star a carrément affirmé qu’elle avait demandé à la permission à sa femme et… son amante. Décidément, c’est osé !

Publicité

Clairement, la carte de l’UFC 296 faisait la part belle aux combattants en poids welters. Une affiche pour le titre entre Leon Edwards et Colby Covington représente même le main event de la soirée, tandis que Ian Machado Garry et Vicente Luque devaient également s’affronter. Seulement voilà, l’Irlandais qui est proche de Conor McGregor a malheureusement dû déclarer forfait à quelques jours à peine de l’évènement :

Publicité

Ça commence à faire beaucoup pour Dana White et sa ligue puisque sur les deux dernières soirées numérotées, on avait également vu Charles Oliveira, Paulo Costa et Jon Jones en faire de même à cause de soucis physiques. Forcément, cela implique une sacrée galère pour trouver un remplaçant… mais Kevin Holland est prêt à jouer les pompiers de service, à en juger par son message assez particulier sur X :



Le message WTF de Kevin Holland pour participer à l’UFC 296

Voilà comment ça se présente… j’ai demandé à ma femme et à ma copine, et elles ont dit que je pouvais me battre ce week-end.

Publicité

On le sait, certains combattants de l’UFC comme Sean O’Malley ont une relation pour le moins très ouverte avec leur dulcinée et « Trailblazer » en fait visiblement partie. Au moins, les deux lui auront donné le feu vert… De son côté, Luque semble partant et pour faciliter la tâche à l’UFC, il est carrément disposé à se battre en catégorie poids moyens puisqu’Holland devrait sinon descendre à moins de 77 kilos :

Vicente Luque : Les gars, je viens de voir que Kevin Holland se propose pour m’affronter samedi soir. Et je voulais vous dire que je suis chaud donc Kevin, si t’es vraiment partant pour venir ici, faisons ça. Allons monter dans l’octogone et allons faire la guerre. Je suis prêt à me battre à 81 kilos, donc on peut faire ça à 81 kilos. Faisons le show pour le public.

Kevin Holland est chaud bouillant à l’idée de participer à l’UFC 296, même s’il ne débarquerait pas dans les meilleures conditions à Las Vegas. Ça tombe bien, son adversaire est prêt à lui rendre les choses plus faciles. Reste à savoir si Dana White et la fédération de MMA accepteront de mettre ce combat en place, à la dernière minute.

Fight Multisports UFC

Les dernières actus