NBA – Au placard, la sortie controversée d’Evan Fournier : « Blasphème ! »

L'arrière NBA français des New York Knicks, Evan Fournier, est revenu avec franchise sur son utilisation au sein de la franchise
Rawel Visual

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Toujours cloué sur le banc des Knicks malgré des scénarios de match a priori favorables à son entrée en jeu, Evan Fournier prend son mal en patience. Dans ce contexte, il s’est fendu de propos qui passent mal auprès de certains internautes sur les réseaux.

Publicité

À sa place, bon nombre de joueurs se seraient sans doute servi des médias pour débloquer leur situation en envenimant les choses. Lui reste on ne peut plus professionnel. Malgré son manque cruel de temps de jeu aux Knicks, Evan Fournier s’assure de donner l’exemple à l’entrainement, tout en espérant bien évidemment sortir de cette torpeur. Il lui arrive malgré tout de faire parler de lui de temps à autre.

Evan Fournier indigne des fans avec un avis polémique

À défaut de pouvoir le faire sur le parquet lors des garbage times des rencontres de New York, Fournier se sert des réseaux sociaux pour s’exprimer. Il y a quelques jours, il s’en servait notamment pour se moquer de Rudy Gobert après une grosse prestation du pivot. Or, dernièrement, c’est pour un sujet bien éloigné du basket qu’il a utilisé son compte X, puisqu’il y a livré son opinion… sur une chaîne de fast-food :

Publicité

In-N-Out est grandement surcoté



Véritable institution aux États-Unis, In-N-Out fait partie des principales enseignes de burgers qui y sont implantées. Avec environ 400 établissements disséminés à travers le pays, elle y apparait même comme l’une des plus populaires désormais. Cependant, Vavane trouve visiblement sa réputation excessive par rapport à la qualité de sa nourriture, ce qui n’a bien évidemment pas plu à certains consommateurs conquis :

Publicité

Blasphème !!

Comment oses-tu

Toujours mis à l’écart aux Knicks, Evan Fournier peut dès lors se permettre un fast-food de temps en temps. Ne comptez cependant pas sur lui pour se ruer dans un In-N-Out, dont il ne parait pas vraiment fan. N’en déplaise aux adorateurs de la chaîne.

Déclarations Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus