NBA – La nouvelle photo terrifiante du physique XXL de Kawhi Leonard !

NBA Kawhi Leonard fait le buzz
NBA (Youtube)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Kawhi Leonard est plus que jamais de retour ! Après sa blessure de l’année dernière, la superstar des Clippers montrait certains signes de fatigue. Mais il semble s’être refait une santé, puisque la dernière photo exposant ses muscles a eu le don de littéralement terrifier les internautes.

Publicité

Après un run fantastique en 2019 couronné par un titre de champion NBA, une première historique pour les Raptors, la suite a été plus compliquée pour Kawhi Leonard. Gêné par les blessures, il n’a jamais vraiment retrouvé le niveau qui avait fait de lui un double MVP des Finales. D’ailleurs, les résultats collectifs de son équipe le prouvent.

De plus, le début de cette saison a aussi été difficile pour l’ancien des Spurs. Cependant, il semble avoir repris du poil de la bête ces derniers matchs à l’instar du reste de l’équipe. Est-ce là le résultat d’une préparation physique sur-mesure pendant l’intersaison ? Le secret est peut-être percé, car la dernière photo prise du Cyborg et de ses muscles saillants a provoqué un véritable raz-de-marée sur la toile.

Publicité

La photo de Kawhi Leonard en mode bodybuilder

Les bras de Kawhi 💪😳



Le physique atypique de Kawhi Leonard a toujours été un sujet de discussion dans la communauté tant il est impressionnant. Malgré ses 32 ans et ses problèmes sur le plan médical, le double MVP des Finales a visiblement encore de la bouteille. Et cette fois-ci, ce ne sont pas ses mains géantes, mais plutôt ses bras énormes qui ont attisé la curiosité des internautes qui, pour certains, ont apparement commencé à développer une peur de la superstar.

Publicité

Le gars a l’air plus terrifiant que jamais 😭

Il l’a joue vraiment pas à la loyale cette année.

Publicité

À défaut d’être réellement un cyborg, Kawhi Leonard est un véritable monstre physique. Une récente photo de lui contractant ses muscles au moment de prendre un shoot a sérieusement apeuré les rivaux de Los Angeles.

NBA 24/24

Les dernières actus