NBA – Premier gros trade avant la deadline, les Knicks lâchent du lourd !

NBA (DR)

Par Rédaction | Sport

Surprise ! Pas besoin d’attendre le mois de février pour assister à des trades. Les Knicks viennent de passer à l’action, mais pas d’Evan Fournier au menu. La franchise vient de conclure un accord avec les Raptors pour un échange majeur.

Publicité

Alors qu’on pensait attendre quelques semaines avant de voir un gros trade, les Knicks et les Raptors en ont décidé autrement ce weekend. On vient d’apprendre via Adrian Wojnarowski que la franchise new-yorkaise passe à l’action en envoyant RJ Barrett et Immanuel Quickley du côté de Toronto. En retour, c’est OG Anunoby qui fait le voyage.

Publicité

Les Raptors finalisent un trade pour envoyer OG Anunoby aux Knicks contre un package incluant RJ Barrett, Immanuel Quickley et des choix de draft.

L’insider confirme que Precious Achiuwa fait également partie du deal, lui qui permettra de compenser la blessure de Mitchell Robinson. Le trade n’en reste pas moins une vraie surprise, mais ce n’est peut-être pas terminé. On l’espère du moins pour Evan Fournier.

Publicité

Les Knicks organisent un premier gros trade sur le marché, et pas des moindres quand on voit les joueurs concernés. Un sacré chamboulement pour la franchise, désireuse de faire du grabuge en playoffs. Reste à savoir si les dirigeants ont fait le bon choix.

NBA 24/24 New York Knicks Toronto Raptors Transferts & rumeurs

Les dernières actus