Par Rédaction | Sport
John Cena est sans conteste l’un des sportifs les plus connus de la planète, lui qui brille depuis des années à la WWE et qui enchaine les films à succès à Hollywood. Pourtant, malgré sa notoriété, il n’a pas eu des relations qu’avec des femmes qui répondent aux standards de beauté les plus répandus.
Dans la longue et glorieuse histoire de la WWE, on fait difficilement plus populaire que John Cena. Alors évidemment, The Rock est actuellement l’un des acteurs les mieux payés de la planète et il enchaine les gros films à Hollywood, mais sa légende dans le ring n’est pas franchement à la hauteur de celle de monsieur « You Can’t See Me ».
Avec ses 16 titres de champion du monde cumulés il est le catcheur le plus décoré de l’histoire, et aujourd’hui encore, chacun de ses apparitions est la source d’un engouement planétaire… S’il a longtemps été en couple avec Brie Bella et est aujourd’hui marié à l’ingénieure Shay Shariatzadeh, John Cena a tout de même eu le temps de profiter de sa notoriété lorsqu’il était plus jeune.
John Cena revient sur un pari dingue à la WWE
Lors d’un passage dans la légendaire émission de Howard Stern, celui qui est considéré par beaucoup comme le GOAT de la WWE est revenu sur certaines de ses aventures intimes, sans filtre. Il a notamment expliqué que malgré la célébrité et la richesse, il lui arrivait de coucher avec des femmes bien loin des standards habituels de beauté. Et il ne semble pas avoir le moindre regret.
J’ai déjà couché avec des filles moches ou avec des grosses. Croyez moi ou non, mais récemment j’ai eu une relation avec une femme qui pèse plus de 125 kilos. C’est elle qui a dominé. J’étais attiré et c’était une expérience incroyable. Elle n’avait pas forcément une belle tête mais avait un beau sourire. Au départ c’était un défi imposé par tous mes collègues de la WWE.
Ils me disaient tous que je n’étais pas capable de coucher avec. Je leur ai dit que j’allais le faire, et je l’ai dit avec un certain enthousiasme. Ce n’était pas une corvée. Je suis très poli et respectueux avec tout le monde alors je suis allé la voir gentiment, sans être à reculons. Dans mon esprit j’allais lui parler pour passer une excellente soirée, et ça a été le cas.
L’ambiance était visiblement bonne à la WWE dans les années 2000′, puisque les superstars s’amusaient en se donnant des défis intimes lors de leurs sorties. John Cena ne reculait jamais devant rien, et il prenait même du plaisir à aller voir des femmes avec lesquelles on ne le verrait pas forcément. Et puis, il le faisait toujours dans le respect de l’autre, ce qui est le plus important.
Les stars de la WWE savaient s’amuser à l’époque, même si leur jeu n’était pas le plus éthique, il faut bien le reconnaitre. Mais John Cena ne répondait pas au défi par simple égo, il prenait aussi du plaisir dans ces expériences surprenantes.