NBA – À côté de Marcus Jordan, le fol aveu de Larsa Pippen : « C’est mon père qui…

Larsa Pippen (gauche) et Marcus Jordan (droite) forment un couple qui défraye le chronique en NBA
@larsapippen / @heirmj523

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Ex-femme de Scottie Pippen, Larsa a retrouvé depuis quelques mois l’amour dans les bras… du fils cadet de Michael Jordan, Marcus. Sa dernière apparition à ses côtés lui a d’ailleurs permis de faire une mise au point quelque peu étonnante… sur son père.

Publicité

Alors que son divorce avec Scottie a été prononcé en 2021, elle continue malgré tout de faire parler d’elle sur la planète NBA. Et pour cause. À bientôt 50 ans, Larsa Pippen forme désormais un couple avec le dénommé Marcus, 33 ans et fils de… Michael Jordan. L’amour qui unit les deux tourtereaux ne cesse donc d’alimenter les discussions, au même titre que les coulisses épicés de leur idylle. Mais pas que.

Le gros stop posé par le père de Larsa Pippen

Depuis le début de cette romance, l’opinion de Michael Jordan fascine les internautes. À ce titre, la sortie virale livrée par His Airness à ce sujet il y a quelques mois est restée gravée dans les mémoires. Y compris dans celle de Larsa Pippen, qui avouait avoir été marquée par ce commentaire. Cela ne l’empêche pas de poursuivre ses activités pour autant, notamment sur la toile où elle a posté il y a peu un cliché incendiaire :

Publicité

(crédit : @larsapippen, TMZ Sports/DR)


Véritable influenceuse avec plus de 5 millions de followers sur Instagram, Larsa y a publié cette photo d’elle en maillot de bain et adoptant une pose lascive. Ce, avant de la retirer dans les heures qui ont suivi. Sa récente apparition publique au bras de Marcus Jordan a donc été l’occasion pour TMZ Sports de l’interroger sur les raisons de ce retrait. Honnête, la mère de famille a donc attribué la faute… à son paternel :

Publicité

TMZ Sports : Hier soir, vous avez posté une photo très sexy en bikini, et vous l’avez retirée ! Pourquoi ?

Larsa Pippen : Je l’ai retirée parce que c’est mon père qui me l’a demandé. Il n’aimait pas cette photo.

TMZ Sports : C’est pas vrai ! Est-ce qu’il a déjà fait ça par le passé ?

Larsa Pippen : Oui.

Après avoir limité son utilisation de la sulfureuse plateforme OnlyFans, le père de la quarantenaire l’aurait donc convaincue de supprimer ce post. Ce, à l’inverse de son compagnon, qui avait quant à lui donné un avis favorable selon ses dires :

TMZ Sports : Est-ce que Marcus avait approuvé (la photo), au moins ?

Marcus Jordan : J’approuve tout ce que fait Larsa.

Publicité

Larsa Pippen a beau former un couple avec Marcus Jordan depuis de longs mois déjà, elle continue de publier régulièrement du contenu affriolant pour ses fans. Une activité qui ne dérangerait pas son homme, mais sur lequel son père garderait un droit de veto.

Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus