Adriana Karembeu choque à propos de Jean-Paul Belmondo et crée la polémique : « Elle ne…

Jean-Paul Belmondo et Adriana Karembeu
INA (DR) / France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Alors qu’elle fait parler d’elle de manière positive en ce moment avec son livre « Ma cuisine gourmande sans grossir », Adriana Karembeu interroge certains de ses suiveurs en raison de ses posts récents sur les réseaux sociaux. L’un d’entre eux, notamment, a été perçu comme une injure à Jean-Paul Belmondo. Et les critiques n’ont pas tardé à pleuvoir, sévèrement…

Publicité

Modèle de reconversion après une carrière unanimement saluée dans le mannequinat, Adriana Karembeu a su se diversifier et empiler les cordes à son arc. En France, elle est par exemple surtout présente sur les écrans pour diverses émissions de télévision, mais elle a aussi publié plusieurs livres qui ont été bien reçus, dont son dernier tout récent : « Ma cuisine gourmande sans grossir ».

Dans ce long fleuve tranquille, la Slovaque vient toutefois de s’offrir un bad buzz dont elle se serait bien passée. En effet, dans une vidéo relayée sur Instagram, l’ancienne femme de Christian Karembeu s’affiche en train de se coller et de se frotter sensuellement à un mural de Jean-Paul Belmondo dans une chambre d’hôtel. Une séquence assez improbable, et un brin gênante.

Publicité

Les internautes choqués par la vidéo d’Adriana Karembeu sur Belmondo

Jugez par vous-même ci-dessous les images, avec, donc, Adriana Karembeu prostrée contre une photo tiré du film « La sirène du Mississippi », dans lequel l’acteur joue aux côtés de Catherine Deneuve :



Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo – il est vrai assez étrange – n’a pas eu l’effet escompté par l’ex-mannequin. Dans la section commentaires de la publication, les avis ont été quasi-unanimes pour critiquer fortement cette initiative. Le mot qui revient le plus ? « Ridicule ». La preuve avec les captures d’écran impitoyables ci-dessous…

Publicité

Publicité

Nul ne sait vraiment quel message Adriana Karembeu voulait véhiculer avec cette vidéo, mais il est en tout cas certain que la démarche est tout sauf une réussite. La sanction des internautes est claire : on ne touche pas au monument Jean-Paul Belmondo, et encore moins de cette manière. Voilà qui devrait servir de leçon…

Pop culture

Les dernières actus