NBA – En pleines rumeurs Evan Fournier, l’appel du pied d’un joueur aux Knicks !

L'arrière français Evan Fournier, ici sous les couleurs des Bleus
beINSports (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Alors qu’Evan Fournier espère être échangé avant la deadline, les Knicks ne sont pas encore certains de passer à l’action. Un joueur, tradé il y a à peine quelques jours, est pourtant enclin à rejoindre la Big Apple et Tom Thibodeau.

Publicité

Encore sur le banc ce samedi soir, Evan Fournier n’a pas retrouvé des minutes après avoir joué plus tôt dans la semaine. Cela confirme que le Français n’entre pas dans les plans de Tom Thibodeau, à part quand le coach doit composer avec un absent. Le reste du temps, l’ancien du Magic doit se contenter de regarder ses partenaires sur la touche. Un scénario assez cruel pour lui.

Un joueur demande aux Knicks de le recruter

Son seul espoir, surtout avant le début des Jeux Olympiques, c’est un trade. Fournier possède une option équipe pour l’an prochain, mais il pourrait être échangé avant la deadline de février si les Knicks trouvent leur bonheur. Un nom qui revient depuis quelques jours ? Bruce Brown, récemment envoyé aux Raptors contre Pascal Siakam. L’arrière est justement prêt à venir à New York.

Publicité



Bruce Brown : « Je joue extrêmement dur des deux côtés du parquet. Je peux faire ce que Tom Thibodeau attend de moi. Je pense que je suis le type de joueur qu’il apprécie. À chaque fois que nous jouons contre Thibs, je vais le voir et je lui serre la main, juste pour ce qu’il a fait. Je n’ai que du respect pour lui. (…) J’adore New York. Je détestais avant, mais quand j’ai emménagé ici (il a joué pour les Nets, ndlr), j’ai adoré. »

Publicité

Brown ne le cache donc pas : il est complètement pour une venue aux Knicks. On ne sait pas si le front office sera sensible à un tel discours, mais sachez que Brown a un salaire de 22 millions l’année, ce qui signifie que Fournier est quasiment assuré de se retrouver dans un tel deal si l’ancien Nugget rejoint la Big Apple.

Le gars n’est même pas avec les Raptors depuis une semaine.

Publicité

À peine arrivé aux Raptors, Bruce Brown se voit déjà rejoindre les Knicks dans les jours à venir… du moins si la franchise veut bien de lui. Espérons que ça soit le cas, puisqu’Evan Fournier pourrait être impliqué.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus