Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Wolves ont aisément battu les Rockets ce dimanche soir, notamment grâce à un grand match de Rudy Gobert. Le Français continue sa belle saison, surtout après son absence remarquée pour le All-Star Game de février.
Avec 17 points, 13 rebonds et 4 contres, Rudy Gobert a encore fait son job ce dimanche soir contre les Rockets. Le Français a répondu présent avec un différentiel de +32, permettant à Minnesota de gagner sur le score de 111-90. Un résultat important puisque cette victoire permet d’envoyer Chris Finch et le reste de son staff au All-Star Game pour la conférence Ouest.
Rudy Gobert cartonne encore aux Wolves
Voilà pourquoi Gobert et ses partenaires étaient un peu plus motivés dans cette partie. Le job est fait mais cela n’empêche pas certains fans d’être en colère après cette histoire de All-Star Game, surtout quand on voit le niveau de jeu de Rudy. Plusieurs internautes ne comprennent toujours pas comment Gobzilla peut être absent.
Rudy Gobert since the “snub” ⭐️
— Stifle-Tower27 (@Stifle_Tower27) February 5, 2024
• 19 PTS
• 14.7 RBS
• 3 BLKS
All Star in our hearts ❤️ pic.twitter.com/iqviW0DXtv
Rudy Gobert depuis le « snub » : 19 points, 14.7 rebonds, 3 contres. All-Star dans nos coeurs.
this game has only further solidified my stance on not tolerating rudy gobert slander
— jeff (@DedicationHoops) February 5, 2024
Ce match a solidifié ma position selon laquelle je ne tolère pas les critiques sur Rudy Gobert
Peu probable que Gobert profite de blessures pour être au ASG, ce qui n’est pas un problème pour lui. Il a déjà annoncé son intention de prendre quelques jours de vacances avant la seconde partie de saison. Une excellente nouvelle pour les Wolves.
Rudy Gobert steal + transition dunk pic.twitter.com/OPnmlaEanO
— Timberwolves Clips (@WolvesClips) February 5, 2024
Snobé ou pas du All-Star Game, Rudy Gobert entend bien continuer sa belle saison aux Wolves, surtout vu les enjeux de la fin de saison. Le Français vise bien plus loin désormais qu’une simple sélection au ASG.