NBA – Une légende dépitée devant le corps d’Usher au Super Bowl : « J’espère qu’à 45 ans…

Manu Ginobili a été cash sur le concert d'Usher au Super Bowl
Skweek (DR) / @PopCulture2000s

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Comme tous les ans au Super Bowl, la mi-temps était aussi attendue que le match en raison de l’énorme concert qui l’anime. Usher était à l’honneur, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa prestation a été remarquée. Une légende NBA a même fait dans la jalousie.

Publicité

Aussi dingue que cela puisse paraitre, l’intérêt n’est pas sportif pour une grande majorité des personnes qui s’intéressent au Super Bowl, mais musical. En effet, chaque année, des millions et des millions de curieux se branchent devant la finale du championnat NFL à la mi-temps afin d’assister à un concert généralement grandiose. Tous les plus grands y sont passés, ce qui fait le prestige de l’évènement.

Michael Jackson, Prince, Madonna, Lady Gaga, Beyoncé, Rihanna, la liste est encore longue et légendaire, mais cela donne déjà un aperçu de la qualité des artistes engagés par la ligue de football américain. Cette année Usher était à l’honneur pour une ode au R&B des années 2000′ et 2010′. L’artiste n’a pas seulement mouillé la chemise, il l’a fait tomber.

Publicité

Manu Ginobili jaloux devant Usher ?



À 45 ans, Usher Raymond est toujours dans une forme olympique, il faut bien ça quand on se donne autant sur scène, avec des chorégraphies et des acrobaties aussi poussées. Le problème c’est que tout le monde n’est pas aussi bien entretenu à cet âge, et ça a fait des jaloux dans les foyers. Sur son compte Twitter, la légende des Spurs Manu Ginobili a envoyé un petit message au sujet de l’artiste.

Publicité

Dans quelques années, quand j’aurais 45 ans, je veux être aussi musclé qu’Usher… Et son implantation capillaire… 😁😁

Et si Usher était au monde de la musique ce que LeBron James est à la NBA, c’est à dire une légende qui n’a plus rien à prouver mais qui défie quand même les lois de la nature en refusant de prendre de l’âge ? En tout cas ce dimanche, il a livré une prestation assez réussie du haut de ses 45 ans, et il a fait complexer de nombreux hommes plus jeunes, comme Manu Ginobili.

Les années passent et Usher reste toujours aussi en forme, vocalement et physiquement. C’est une chose qui agace certains comme Manu Ginobili, qui n’a de son côté pas eu la chance de conserver ses muscles ou ses cheveux.

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus