PFL – Cédric Doumbé sans détour sur Kylian Mbappé et le PSG : « Ils ne veulent pas…

Kylian Mbappé et Cédric Doumbé, les deux sportifs français
NBA (DR) / @cedricdoumbe

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

À l’approche de son duel face à Baysangur Chamsoudinov, Cédric Doumbé a accordé ces dernières heures une conférence de presse. L’occasion d’évoquer la possible venue de Kylian Mbappé et d’autres joueurs parisiens à l’Accor Arena pour cet événement.

Publicité

Si sa place dans la hiérarchie des combattants de MMA tricolores fait encore débat, sa notoriété dans l’Hexagone ne souffre en revanche d’aucune contestation. Cédric Doumbé déchaîne les foules en France et l’a particulièrement montré lors de ses débuts au PFL. Vainqueur expéditif de Jordan Zébo le 30 octobre dernier, il avait alors enflammé un Kylian Mbappé à la fois présent sur place et choqué sur les réseaux sociaux :

Publicité

Le teaser de Cédric Doumbé sur Kylian Mbappé et les joueurs du PSG

Depuis cette soirée mémorable pour le MMA français, tout le monde attend avec impatience le retour de Doumbé dans la cage. Celui-ci aura lieu le 7 mars prochain face à son grand rival, Baysangur « Baki » Chamsoudinov, dans une Accor Arena remplie en un temps record. Les quelque 20.000 privilégiés pourraient d’ailleurs y retrouver Mbappé, à en croire les dires de The Best lors d’une conférence de presse réalisée ce mardi :



J’ai hâte de faire encore une fois le spectacle et de donner au public français ce qu’il attend. Les joueurs du PSG ? Ils ne veulent pas rater un nouveau KO en neuf secondes ! La soirée va être courte. Mais ils ont hâte de revenir me voir et je peux vous dire qu’il y aura encore plus de beau monde dans les gradins pour ce combat que pour le précédent.

Publicité

Sans citer le nom de l’attaquant français, Doumced laisse donc entendre que plusieurs stars du Paris Saint-Germain se trouveront encore une fois dans les gradins pour son prochain affrontement. Reste à savoir si ce casting contiendra de nouveau KM7, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi ou encore Layvin Kurzawa. Le timing pourrait toutefois poser problème, comme l’a justement noté un supporter parisien :

Toujours titulaire d’un pouvoir d’attraction dingue, Cédric Doumbé compte bien retrouver des stars du Paris Saint-Germain au premier rang pour son combat face à Baki. À voir si Kylian Mbappé sera de la partie après une première expérience mémorable.

Cédric Doumbé Fight Multisports PFL

Les dernières actus