NBA – 11 ans après, la photo hallucinante des pieds de LeBron James qui affole la toile !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Le physique des athlètes NBA est toujours sujet à fascination chez les fans et tout particulièrement quand on parle de LeBron James. Plus récemment, une vieille photo de ses pieds a d’ailleurs fait un véritable carton sur les réseaux sociaux… pas étonnant quand on voit la forme particulière de ses orteils.

Publicité

Quand on dit que LeBron James est le porte-étendard de la NBA, sa vitrine la plus resplendissante, ce ne sont pas des paroles en l’air. Le King dispose en effet d’une fanbase particulièrement conséquente avec notamment 52.8 millions d’abonnés sur X et même 159 millions de followers sur Instagram. La plupart d’entre eux attendent avidement la moindre bribe d’information qui pourrait tomber à son sujet.

En conséquence, tout ce qui touche de près ou de loin à l’ailier est susceptible d’attirer l’attention, en particulier quand ça concerne son physique. Âgé de 39 ans à présent, le Laker est toujours aussi impressionnant sur le plan athlétique mais certains détails insolites sur son corps ne manquent jamais d’halluciner les internautes… en particulier ses orteils de pied complètement déformés à force de jouer au basket-ball.

Publicité



Les orteils déformés de LeBron (re)font le buzz

Cette photo de date pas d’hier puisqu’elle avait déjà fait un énorme carton sur la toile il y a plus d’une décennie. 11 ans après, la fascination qu’elle suscite reste la même et on peut comprendre puisque la forme des orteils de Bron est… particulière, à défaut d’autre chose. Bien entendu, les internautes ont redoublé d’originalité dans les commentaires :

Publicité

Les pieds de Bron ont dit :

Les joueurs dans le vestiaire quand il commence à enlever ses chaussettes

Publicité

Pas sûr que LeBron James s’attendait à ce que ses pieds soient autant sujets à discussion, surtout quand on parle de clichés vieux de plus d’une décennie. D’autre côté, on doute également que le Chosen One en ait quelque chose à faire alors qu’il essaie tant bien que mal de hisser ses Lakers en playoffs cette saison.

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus