Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Il a beau réaliser une fantastique saison, Rudy Gobert a encore quelques difficultés dans certains domaines. Les lancers francs ne sont pas sa spécialité, comme Ja Morant a pu le voir ce mercredi soir. Mais le karma fait souvent le reste.
Devant leur public, les Wolves ont fait leur boulot ce mercredi soir avec un succès 110-101 sur les Grizzlies. Une simple formalité pour les hommes de Chris Finch, surtout face à une équipe de Memphis très loin d’être à 100%. Anthony Edwards a brillé avec 34 points, tandis que Rudy Gobert n’a pas forcé son talent avec 8 points, 8 rebonds et 2 contres.
Ja Morant se moque de Rudy Gobert
Une performance discrète pour le Français, bien qu’une séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Ce n’est la première fois ni la dernière, mais Rudy a lâché un vilain airball sur un lancer au début du deuxième quart-temps. Quelques moqueries ont fusé, dont celle de Ja Morant, présent sur le banc des Grizzlies pour soutenir les siens.
Ja Morant after Rudy Gobert’s airball. 😂
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 29, 2024
pic.twitter.com/dleDuubvj7
Sauf que la dernière fois, Russell Westbrook a tenté de faire la même chose. Résultat ? Les Clippers ont perdu et le meneur a tout raté dans le quatrième quart-temps. Même si certains apprécient donc Morant, pas sûr que se moquer de Gobert soit la meilleure idée du monde. Surtout qu’au bout, les Grizzlies ont perdu leur match.
Ask Westbrook how that worked
— 🐺 WolvesGOAT 🐐 (42-17) (@WolvesGOAT) February 29, 2024
Demande à Westbrook comment ça s’est passé.
— 𝐂𝐎𝐒𝐌𝐂 (@CookedByCosmc) February 29, 2024
Se moquer de Rudy Gobert après un raté ? Russell Westbrook a essayé, et ça s’est plutôt mal terminé pour lui. Ja Morant n’a pas fait exception ce mercredi soir.