NBA – En plein match, séquence lunaire pour Bilal Coulibaly contre les Bulls !

Le joueur NBA français des Washington Wizards, Bilal Coulibaly
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Parmi les affiches de la soirée de ce samedi se trouvait celle entre les Bulls et les Wizards. Étonnement cette rencontre a fait beaucoup parler. En revanche, ce n’était pas forcément pour de bonnes raisons, mais plutôt à cause d’une séquence hallucinante avec Bilal Coulibaly et les commentateurs.

Publicité

Pour cette soirée du samedi, les fans avaient l’embarras du choix en termes de matchs proposés. Au United Center, les Bulls affrontaient par exemple les Wizards et ont réussi à vaincre la franchise de la capitale américaine (127-98). Malgré cette 56ème défaite de la saison pour son équipe, Bilal Coulibaly a délivré une belle prestation en cumulant 15 points à 55.6% (5/9) , 8 rebonds et 2 passes décisives.

Cela dit, cette performance de sa part n’est malheureusement pas ce que les fans retiendront de cette rencontre. Puisqu’en plus de cet échec collectif cuisant, le Français s’est retrouvé au beau milieu d’une séquence vidéo assez surprenante et devenue virale. La cause ? Une passe sûrement mal assurée et des commentateurs qui auraient dû faire des recherches plus approfondies avant de balancer leur nouvelle.

Publicité

Des commentateurs complètement perdus et Bilal Coulibaly attaqué par une balle

C’est sorti sur internet. Adrian Wojnarowski annonce que Derrick Rose prend sa retraite après 15 saisons.



Non, Derrick Rose n’a pas encore pris sa retraite. Cela provient en fait d’un tweet de la part d’un compte troll d’Adrian Wojnarowski. Et force est de constater que les commentateurs des Bulls sont tombés sans réfléchir dans le panneau pendant que Bilal Coulibaly cherchait encore le coupable après avoir reçu un ballon dans la tête. Après une telle succession d’événements lunaires, la twittosphère ne pouvait s’empêcher de réagir.

Publicité

Coulibaly qui se prend la balle rend la scène 10 fois plus drôle.

Cette séquence d’événements est folle. En premier, Bilal qui se prend la balle à l’arrière de sa tête et les commentateurs qui annoncent ensuite une fake news. On dirait un mauvais rêve.

Publicité

Au moment où Bilal Coulibaly s’est reçu une balle dans la tête lors du match entre les Wizards et les Bulls, les commentateurs se sont fait avoir par une fake news en annonçant la retraite de Derrick Rose. Les internautes ont alors réagi à leur tour suite à cette séquence… assez spéciale.

Buzz Chicago Bulls Derrick Rose Les Français (NBA) NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus