Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Pistons ont encore perdu ce dimanche soir, face au Heat et le tout devant leur public. Les hommes de Monty Williams ont pourtant offert une belle résistance, si bien qu’Evan Fournier a lâché un geste d’humeur.
Sans Jimmy Butler, ou Tyler Herro pour rappel, le Heat a réussi à dominer les Pistons ce dimanche, mais non sans difficulté. Il a fallu attendre un shoot au buzzer de Bam Adeyabo à trois points pour sceller le sort de cette partie.
Bam hitting the 3 was AMAZING AND HUGE. But look at Evan Fournier kick the ball all the way up 😂😂🤣. If he hit a fan or someone he’s gonna have to pay a hefty fine. pic.twitter.com/lBvkLJgRpI
— ernnytheman (@ernnytheman) March 17, 2024
Evan Fournier bientôt sanctionné ?
« Bam qui met ce 3 points est incroyable mais regardez Evan Fournier qui envoie le ballon tout en haut. Si ça touche un fan ou quelqu’un il va devoir payer une amende. »
Oui, ce qui fait parler c’est finalement le geste de Fournier, ce qu’on peut appeler tout bonnement une chandelle. Le Français était clairement en colère et la NBA devrait très rapidement revenir vers lui désormais.
Envoyer le ballon comme ça dans les tribunes, avec les fans tout autour ? La NBA n’apprécie pas et le fera savoir avec une probable amende dans la journée pour le Français. Pour l’heure, les fans se sont surtout amusés de la séquence.
evan fournier https://t.co/c30nAa1EXk pic.twitter.com/j5ZzWew8NS
— bam adebayo stan (@1of1hoops) March 17, 2024
Evan Fournier
Adam sliver will have that fine ready for him soon as he enters the locker room.
— keeneye777 (@realgoattalk1) March 17, 2024
Adam Silver aura l’amende prête pour lui dès qu’il rentrera dans le vestiaire
That fine gon be JUICY
— Honest LeGoat Fan (@Sakreligious3) March 17, 2024
Cette amende va être juteuse
Evan Fournier ne devrait pas échapper à l’amende pour ce geste de colère, bien que les supporters ont quelque peu apprécié car le Français se soucie des résultats de l’équipe. Malheureusement, cette saison est décidément difficile dans le Michigan.