UFC – À 35 ans, l’aveu cash de Conor McGregor sur sa mère : « Je ne lui ai pas dit que je…

La star de l'UFC Conor McGregor (gauche) et sa mère, Margaret (droite)
UFC (DR) / Conor McGregor (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Véritable légende de l’UFC, Conor McGregor a notamment marqué les esprits de l’ensemble des fans grâce à son franc-parler caractéristique. Or, il a récemment avoué ne pas avoir donné une précieuse information à sa mère, Margaret.

Publicité

Si le trash-talk se révèle aussi répandu de nos jours dans le MMA, c’est en partie grâce à lui. Conor McGregor s’est en effet érigé comme l’un des plus grands maîtres dans cet art et a popularisé ce phénomène dans les années 2010. Jamais effrayé à l’idée de livrer le fond de sa pensée sur ses adversaires, mais aussi sur divers autres sujets, il semblerait toutefois qu’il ait recours à un certain filtre lorsqu’il parle… à sa mère.

Le surprenant non-dit de Conor McGregor à sa mère

En attendant de faire son retour dans la cage de l’UFC après bientôt trois ans d’absence, Conor McGregor passe beaucoup de temps avec ses proches. Reste à savoir s’il leur livre des propos aussi inquiétants que ceux qu’il a offerts dernièrement sur son avenir. Quoi qu’il en soit, c’est à leurs côtés qu’il s’est rendu à l’avant-première londonienne de son film Road House il y a quelques jours :

Publicité



Interrogé par MMA Junkie sur ce rassemblement de famille, CMG s’est montré particulièrement heureux de vivre cette soirée en si bonne compagnie :

Conor McGregor : Mes enfants sont trop jeunes (pour voir le film) donc je voulais simplement les amener sur le tapis rouge et prendre quelques photos souvenirs. Je vais les emmener manger quelque part après ça.

Publicité

Je suis aussi très excité que ma mère, mon père et mes sœurs le regardent, ce qu’ils n’ont pas encore pu faire.

Soi-disant très fier de sa performance en tant qu’acteur, le combattant irlandais redoutait toutefois une séquence bien précise du long-métrage, mais surtout la réaction de sa mère en voyant cette dernière :

Conor McGregor : Je ne lui ai pas dit que je jouais une scène de nu dans le film donc elle va le découvrir ce soir, mais je ne serai plus là à ce moment-là. Je serai déjà parti.

Un moyen peut-être pour lui de s’éviter un léger malaise dans une soirée qu’il espérait sans doute rendre parfaite jusqu’au bout.

Publicité

Malgré sa nature sans filtre, Conor McGregor avoue ne pas avoir prévenu sa mère qu’il apparaissait nu dans une séquence du film Road House. De quoi éventuellement expliquer son départ précipité de la salle qui diffusait cette avant-première.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus