NBA – Après ses propos, les messages unanimes des fans du Jazz pour Gobert : « Mon Dieu, il me…

Le joueur NBA français des Minnesota Timberwolves, Rudy Gobert
Bally Sports (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

En déplacement dans l’Utah depuis quelques jours avec les Timberwolves, Rudy Gobert n’a pas eu l’occasion d’y affronter son ancienne équipe. En revanche, il s’est exprimé sur son rapport avec Salt Lake City et a provoqué de vives réactions chez les fans du Jazz.

Publicité

Toujours embêté par un petit pépin au niveau des côtes, il pourrait effectuer son retour sur les terrains contre Denver. En attendant, Rudy Gobert a dû déclarer forfait pour les deux rencontres remportée par les Timberwolves face au Jazz, dont celle de ce lundi. En tenue de ville sur le banc de son équipe, il n’a quoi qu’il en soit pas pu contenir son excitation suite au poster viral signé Anthony Edwards :

Je n’ai jamais vu Rudy Gobert bondir aussi vite du banc

Publicité

Deux ans après son départ, Rudy Gobert émeut la Jazz Nation

Certes indisponible, Gobert a malgré tout été interrogé dans les vestiaires du Delta Center ces dernières heures. L’occasion pour lui de révéler ses occupations pour son retour à Salt Lake City, dans des propos rapportés par Ben Anderson de KSL Sports :

C’est la première fois que ma petite amie vient ici donc j’ai pu lui montrer la randonnée que j’avais l’habitude de faire. C’était dur pour elle étant donné qu’elle est enceinte de 7 mois, mais elle a apprécié. Elle sait à quel point Utah fait partie de moi.



On a aussi fait un dîner d’équipe hier dans ma maison. Tous les gars sont venus et c’était cool. À part ça, j’ai roulé dans la ville et j’en garde plein de souvenirs. En plus, le soleil s’est invité dès qu’on est arrivé ici, donc c’était génial.

Des paroles empreintes de nostalgie et qui ont provoqué un sentiment similaire chez les supporters de Utah :

Publicité

Jazz Man un jour, Jazz Man toujours… Je regrette clairement le temps où Rudy était dans notre équipe !!! J’adore voir à quel point il apprécie l’Utah ❤️.

Mon Dieu, il me manque

Publicité

À défaut d’avoir foulé de nouveau le parquet du Delta Center ces derniers jours, Rudy Gobert a pu se remémorer avec joie ses souvenirs accumulés à Salt Lake City. Un retour discret qui a toutefois déclenché la mélancolie de ses anciens fans.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actus