Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les Suns ont aisément battu les Spurs ce samedi soir, Bol Bol n’a pas vraiment apprécié la performance des arbitres. Il s’en est même pris à Victor Wembanyama dans le deuxième quart-temps.
Pas de match entre Suns et Spurs ce samedi soir. Malgré deux victoires pour les Texans plus tôt dans la saison, grâce à un immense Victor Wembanyama, les hommes de Gregg Popovich se sont inclinés cette fois-ci sur le score de 131-106. Wemby termine avec 13 points, 5 rebonds et 4 passes, ce qui s’explique en grande partie par ses 21 minutes de jeu.
Bol Bol s’en prend à Wembanyama
Devant un écart fleuve, Popovich a libéré ses titulaires assez tôt dans cette partie, tout comme le coach des Suns. Une sale soirée pour les Spurs, bien qu’une séquence entre Wembanyama et Bol Bol ait fait le buzz au début du deuxième quart-temps. En cause ? Une faute sur le Français. Sauf que l’intérieur de Phoenix n’était pas d’accord.
"D*ckriding bro. I get it."
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 24, 2024
– Bol Bol. 😂😂
pic.twitter.com/W9ci6hAfjX
Bol Bol aux arbitres après sa faute sur Wembanyama : « J’ai compris, vous l’admirez (il le dit d’une manière plus grossière, ndlr).
Est-ce qu’il y a faute sur le Français ? Pas sûr, toujours est-il que les officiels ont décidé d’accorder un and-one sur cette action. Bol n’est clairement pas d’accord, lui qui accuse les arbitres d’en faire trop pour Wembanyama. Les internautes ont en tout cas bien rigolé devant la séquence.
He needs to respect wemby
— ɪᴍ.ʀɪʟᴇʏ シ ✞ ☘️ (@CookedByRiley0) March 24, 2024
Il doit respecter Wemby
A new meme has been born pic.twitter.com/gknIPqt4zd
— ⚡️ Virgil Hawkins⚡️ (@ColeWorldSIMBA) March 24, 2024
Un nouveau meme vient de voir le jour
Bol Bol n’a pas aimé cette « faute » sur Victor Wembanyama, lui qui accuse tout bonnement les arbitres de faire du favoritisme avec le Français. On imagine que le principal concerné n’y accorde pas trop d’importance.