UFC – Gros débat autour de Benoît Saint-Denis aux US : « Il gagnerait par meurtre »

Le combattant français de l'UFC Benoît Saint-Denis
UFC (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Défait par Dustin Poirier à l’UFC 299, la suite s’annonce encore assez indécise pour Benoît Saint-Denis. Il faut notamment déterminer son prochain adversaire… Un client a été suggéré sur la toile, mais le combattant en question est loin de faire l’unanimité.

Publicité

En fin de compte, il devra encore attendre un peu avant d’avoir une chance de se battre pour le titre. Auteur de cinq victoires consécutives avant d’affronter Dustin Poirier à l’UFC 299, Benoît Saint-Denis a vu sa série stoppée net suite à un terrible KO pendant le deuxième round. Il était certes diminué physiquement, mais ça ne change finalement rien au résultat et l’ancien militaire a donc subi un coup d’arrêt.

Reste désormais à savoir comment le Français va réagir et s’il peut rapidement rebondir. Lui a déjà quelques idées en tête quant à son prochain adversaire, avec un gros nom de l’UFC qu’il a dans son viseur. Mais pas sûr qu’on lui offre un membre du Top 10 après son revers à Miami… Du coup, certains internautes proposent des solutions alternatives et l’une d’entre elles concerne un certain Paddy Pimblett.

Publicité

Paddy Pimblett pas assez bon pour affronter Benoît Saint-Denis ?

Pourquoi pas ce prochain combat ?



Cela fait un moment que cette potentielle affiche est discutée sur la toile, même si elle a peu de chances d’avoir lieu. BSD a clairement fait savoir que l’Anglais ne l’intéressait pas et c’est d’autant plus le cas désormais que « The Baddy » n’est pas classé chez les poids légers. La plupart des fans pensent d’ailleurs que le Tricolore massacrerait son adversaire… même si certains n’excluent pas non plus une surprise.

Publicité

BSD gagnerait par meurtre, ça ne serait même pas juste

Benoît le défoncerait lol

Paddy Pimblett facile

Publicité

À priori, les chances de voir Benoît Saint-Denis affronter Paddy Pimblett dans un avenir proche semblent minces. D’autant plus que le patron de l’UFC Dana White est un grand fan du Français et préfèrera sûrement lui donner un combat contre un membre du Top 12, dont le Nîmois de naissance fait partie depuis novembre dernier.

Benoît Saint-Denis Multisports UFC

Les dernières actus