NBA – Encore expulsé, la réaction lunaire de Draymond devant Steph Curry : « Je l’aurais frappé…

Les stars NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry (gauche) et Draymond Green (droite)
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Expulsé à l’occasion du match entre les Warriors et le Magic ce mercredi, Draymond Green a dû laisser ses coéquipiers se débrouiller sans lui. Alors que Stephen Curry a semblé agacé par ce nouvel épisode de l’intérieur-star, ce dernier n’avait pas vraiment l’air de regretter son geste…

Publicité

Cette saison encore, Draymond Green a su faire parler de lui négativement. Fidèle à sa réputation de Bad Boy, il a été suspendu à deux reprises après s’être attaqué physiquement à Rudy Gobert puis Jusuf Nurkic en début d’exercice. Alors qu’il commençait à un peu se faire oublier, il a récidivé ce mardi en commettant une faute très dangereuse face au Heat. Et une fois de plus, le DPOY 2017 est retourné à ses vieux démons.

Durant le match qui opposait le Magic aux Warriors ce mercredi, il s’est rendu coupable de deux fautes techniques, ce qui lui a valu une expulsion. Heureusement pour les fans des Dubs que Stephen Curry, entre autres, était là pour sauver les meubles, car il a permis à son équipe de s’imposer (101-93) grâce à ses 17 points, 10 passes décisives et 4 rebonds. En revanche, après la rencontre, l’intérieur-star ne semblait pas si dérangé que ça d’avoir été éjecté.

Publicité

La réaction polémique de Draymond Green devant Steph Curry après son expulsion

MDRRR Je l’aurais frappé au visage si j’étais Steph.



Draymond Green n’était pas là à son premier coup d’essai avec cette mise à l’écart de la part des arbitres. Il faut dire qu’ils nous a habitué à commettre ce genre frasque, mais force est de reconnaître que cela n’est pas tombé à point nommé. En pleine course pour une qualification en play in, les Warriors ont une nouvelle fois dû faire sans l’un de leurs éléments les plus importants.

Publicité

Le quadruple All-Star devrait pourtant être au courant de cela au vu de la situation de sa franchise. Alors qu’il a toujours cherché à défendre son camarade de longue date, pour Steph Curry, c’était visiblement la goutte de trop. Sous le coup de l’émotion, le double MVP n’a pu s’empêcher de fondre en larmes durant la rencontre. Les images ont choqué les internautes, qui se demandent ce que nous réserve la suite de l’histoire.

Steph Curry s’est mis à pleurer quand Draymond Green s’est fait expulser. J’ai besoin de savoir ce qu’il s’est passé.

Publicité

Durant la confrontation entre les Warriors et le Magic ce mercredi, Draymond Green est encore retourné à ses travers en se faisant expulser. Cela n’a pas empêché à son équipe d’obtenir la victoire (101-93). Cependant, son attitude semble avoir agacé Stephen Curry au point de le voir essuyer ses larmes.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus