Par Mathieu S. | Rédacteur sport
En déplacement à Memphis ce mardi soir, les Spurs ont dominé sans trop forcer les Grizzlies. Victor Wembanyama en a profité pour sortir plusieurs moves, dont un absolument viral. Et dire qu’il fait 2m24…
Après une défaite frustrante contre les 76ers, les Spurs ont bien réagi ce mardi soir face aux Grizzlies. Un succès 102-87 pour les hommes de Gregg Popovich avec un Victor Wembanyama meilleur marqueur. Il a été exceptionnel avec 18 points, 7 rebonds, 6 passes et 7 contres. Seul bémol et détail à surveiller ? Son 0/5 à trois points en 31 minutes de jeu.
Wembanyama affole encore les supporters
Malgré ça, on peut dire que le Français a réussi un sacré chantier contre Memphis. Il a encore fait parler sa défense avec 7 contres, augmentant ainsi sa moyenne à 3.7 par match et faisant de lui le leader de la NBA avec une belle avance. C’est pourtant l’un de ses moves offensifs qui fait le buzz, puisque Wemby a encore frappé fort avec un shammgod et un spin… sur la même action.
Wemby flashes the handle, spins, and finishes with ease! 😲
— NBA (@NBA) April 10, 2024
SAS-MEM | Live on the NBA App
📲 https://t.co/7OOMulHIW3 pic.twitter.com/TWILeNOGzh
The Shammgod. 😱
— NBA (@NBA) April 10, 2024
The Spin. 🌪️
Prime Wemby. 👽 https://t.co/8XcAkJxSLo pic.twitter.com/EPdbIiEWfv
Un simple rookie capable de faire tout ça, à 2m24 pour rappel ? Oui, Wemby est définitivement spécial. Et ce n’est pas une bonne nouvelle du tout pour la concurrence.
Ewwww… that’s unguardable at his size.
— KINGDOM (@Kingdom_Soldier) April 10, 2024
Ewwww… c’est indéfendable à sa taille.
how tf u gonna stop this unfair
— Swipafoxsquad (@SwipaFoxSquad) April 10, 2024
Comment tu veux défendre ça c’est injuste
Victor Wembanyama a encore fait quelques petits miracles contre les Grizzlies, et ce move figurera dans les highlights de sa campagne rookie. Malheureusement, la fin approche…