UFC – Après l’annonce à 300K de Dana White, Conor McGregor s’enflamme : « Je garantis que…

UFC Dana White et Conor McGregor
@danawhite / UFC (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Toujours dans l’attente concernant son futur retour à l’UFC, Conor McGregor reste pour l’heure pendu aux lèvre de Dana White. Ce dernier vient d’ailleurs d’offrir un joli cadeau à certains combattants que le Notorious n’a pas tardé à commenter.

Publicité

Après de longs mois passés dans le flou et la crainte, les voilà désormais enthousiastes et impatients. Les fans de Conor McGregor pouvaient redouter de ne plus voir ce dernier grimper dans la cage de l’UFC au vu du temps pris pour qu’il y effectue son grand retour. Or, la récente update virale de Dana White a changé la perception de ce dossier, tout comme le grand dirigeant a changé certaines règles en vue de l’UFC 300.

Le pactole promis par Dana White ravit Conor McGregor

Bien évidemment présent à la conférence de presse précédant l’UFC 300, qui se tiendra ce samedi, Dana White a accepté d’y réaliser une concession exceptionnelle des plus coûteuses à la demande générale :

Journaliste : Les combattants voudraient que le montant des bonus soit revu à la hausse pour cette carte spéciale. Est-ce que c’est faisable ?

Publicité

Dana White : Revu à la hausse à quel point ? (…) 300.000 ? Marché conclu !

Une annonce qui a bien évidemment fait le bonheur des multiples stars qui prendront part à l’événement, mais pas que. En effet, McGregor s’est également montré comblé par cette décision de son supérieur et s’attend désormais à un sacré spectacle :



Publicité

Énorme dédicace à Dana White et à l’UFC pour avoir augmenté les bonus à 300K$ ! Une somme qui pourrait changer la vie de beaucoup sur la carte. Prendre soin de ses combattants est primordial ! Félicitations à Dana et à l’équipe de l’UFC, on avance ! Quelle époque on vit ! Amusez-vous bien mesdames et messieurs ❤️🍀

Je garantis que maintenant, on va avoir droit à des ÉTINCELLES ABSOLUES à l’UFC 300 ! J’ai hâte !!

Publicité

Même s’il aurait aimé prendre part à l’UFC 300, Conor McGregor ne semble pas regretter les bonus de 300.000$ qui lui passent sous le nez. Au contraire, il se réjouit pour ses homologues à la fortune plus modeste et qui feront dès lors à coup sûr le spectacle.

Conor McGregor Dana White Fight Multisports UFC

Les dernières actus