NBA – « Une fois que Michael Jordan a décidé de me trader, LeBron est devenu…

Les légendes NBA LeBron James (gauche) et Michael Jordan (droite)
NBA (DR) / ABC News (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Le débat du GOAT reste toujours assez épineux aujourd’hui, avec un avantage pour Michael Jordan aux yeux de beaucoup. Mais pour ce joueur, LeBron James a rapidement pris sa place.

Publicité

Alors que LeBron James a pris la porte au premier tour des playoffs, il n’aura pas la possibilité d’ajouter une nouvelle bague à son actif. Ce sont les fans de Michael Jordan qui se frottent les mains, eux qui considèrent His Airness comme le GOAT et de façon intouchable. Peu importe ce que James réussira à l’avenir, les dés sont jetés pour pas mal de personnes.

Un ancien joueur cash sur le GOAT entre Jordan et James

Et alors qu’il fêtera ses 40 ans pour cette prochaine saison, à moins d’une retraite, il ne reste plus beaucoup de temps au King pour changer la donne. Devonte Graham, joueur des Spurs, a fait son choix de son côté : Jordan est le GOAT suite à son immense carrière. C’était du moins le cas, jusqu’à ce que l’ancien propriétaire des Hornets décide de le trader.

Publicité



Devonte Graham explique que LeBron James est devenu son GOAT après que Michael Jordan ait décidé de l’échanger. « J’ai joué pour le GOAT, Michael Jordan. Il m’a payé. Quand j’ai joué là-bas, il était le GOAT. Une fois qu’il m’a tradé, LeBron est devenu le GOAT. »

Graham a donc changé d’avis après son trade, lui qui n’a pas aimé partir des Hornets pour rejoindre les Spurs. Ou plutôt que Jordan ait décidé de l’envoyer au sein d’une nouvelle franchise.

Publicité

Le joueur a rapidement été critiqué pour son avis, qui n’a pas beaucoup plu aux fans de Jordan comme vous pouvez l’imaginer. Mais dans un message sur son compte Twitter, l’intéressé confirme qu’il n’était pas vraiment sérieux.

C’était une blague les gens calmez-vous 🤣 Vous êtes tous marrant, ce n’était pas du tout sérieux comme interview

Publicité

Devonte Graham a tranché pour le GOAT avec LeBron James, du moins depuis que Michael Jordan a décidé de l’envoyer aux Spurs. Une petite blague de l’arrière, qui a vite tenu à rétablir la vérité devant les critiques des internautes.

LeBron James Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus