Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Disparu des parquets ces derniers mois, Killian Hayes compte bien revenir en NBA la saison prochaine. Il compte même réaliser un entraînement avec une franchise en ligne de mire.
Coupé par les Pistons il y a plusieurs mois maintenant, Killian Hayes n’a jamais retrouvé une équipe depuis ce triste dénouement. Il espérait sans doute trouver une franchise pour la fin de saison, mais le meneur s’est fait très discret à la place, peut-être pour travailler sur son jeu. Et il espère faire l’étalage de son talent aujourd’hui pour convaincre les Nets.
Une nouvelle équipe pour Killian Hayes ?
Selon Erik Slater, la franchise new-yorkaise a prévu de se rendre à un entraînement privé du meneur, qui tentera de rassurer les prétendants à son sujet. Pas plus d’information pour le moment, mais c’est la preuve que Hayes mise encore sur un retour en NBA. Reste à savoir où exactement, même si Brooklyn semble avoir une longueur d’avance.
Killian Hayes is looking to return to the NBA, and the Brooklyn Nets plan to attend his workout, per @erikslater_ pic.twitter.com/lcHLxQjmEf
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 15, 2024
Killian Hayes cherche à revenir en NBA, et les Brooklyn Nets ont prévu d’assister à son entraînement.
Le but est simple pour Hayes aujourd’hui : trouver une franchise pour débuter la prochaine saison. Les Nets sont un bon choix puisqu’on parle d’une organisation en reconstruction, ayant la possibilité de lui offrir du temps de jeu. Du côté des fans, cette possible arrivée divise largement.
If he was drafted in 2024 he would still be a lottery pick
— 💫 (@NewMediaSports_) July 15, 2024
S’il était drafté en 2024 il serait encore un choix de la loterie (top 14)
— Leb 🦋 (@PlayboiLeb) July 15, 2024
Killian Hayes enfin de retour ? Il est temps après plusieurs mois d’absence, qu’on parle d’une signature en NBA ou alors peut-être en Europe. À lui de faire le bon choix afin de relancer sa carrière.