WNBA – Le cas Angel Reese divise encore la toile après un soutien polémique : « Je ne sais pas si…

Angel Reese et Caitlin Clark
Chicago Sky Sentinel (DR) / Indiana Fever (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Alors que Caitlin Clark semble être plus que jamais la favorite pour devenir rookie de l’année, les soutiens s’enchaînent pour Angel Reese après ses performances… y compris les mauvaises. Et les internautes en ont même marre.

Publicité

Tandis que la saison régulière approche de son terme, Caitlin Clark semble faire la différence pour devenir rookie de l’année. Son équipe enchaîne les victoires avec de grosses performances de la joueuse, tandis que le Sky d’Angel Reese galère. La preuve avec une nouvelle défaite inquiétante contre les Mystics ce mercredi soir, 70-74.

Caitlin Clark favorite pour le rookie de l’année ?

Pas de double-double à l’arrivée pour Reese, et ce malgré 14 rebonds. Une statistique intéressante mais loin d’être flatteuse avec la défaite. En prime ? 7 points à 3/10 au tir et 6 pertes de balle. Pas de quoi célébrer quoi que ce soit après ce résultat, mais les tweets de soutien sont nombreux pour la joueuse, à se demander si le but n’est pas de provoquer ou de s’amuser.

Publicité



« Un autre jour, une autre marque à plus de 10 rebonds pour Angel Reese. »

Capter des rebonds n’est pas une mauvaise chose, mais le contenu du match est assez inquiétant, qu’on parle de Reese ou même du Sky. Cela manque d’un quelque chose en attaque et à ce niveau, la rookie n’est pas forcément la solution. L’absence de Chennedy Carter n’a certainement pas aidé non plus. Toujours est-il que pour les fans, ce genre de tweet est un problème.

Publicité

Je ne sais pas si ces tweets sont là pour la soutenir ou se moquer d’elle

Pourquoi elle est toujours à 3-10 😭

Publicité

Oui, Angel Reese sait capter des rebonds. Mais son pourcentage au tir catastrophique, surtout si proche du panier, et le bilan de son équipe sont très inquiétants pour les supporters. Le titre de rookie de l’année semble plus que jamais clair.

NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus