Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Déjà de retour à l’entraînement, Victor Wembanyama a bien l’intention de franchir un nouveau cap avec ses Spurs. Il a été justement récompensé grâce au dernier NBA 2K25, au point où les développeurs lui ont fait un joli cadeau.
Déterminé à accéder aux playoffs NBA avec les Spurs, Victor Wembanyama sera suivi de près pour cette reprise. Les fans attendent de meilleures statistiques pour le Français, mais surtout plus de victoires pour la franchise texane, en grande difficulté à l’Ouest la saison passée. Ça devrait être le cas avec la venue d’un Chris Paul, lui qui pourrait former un duo dangereux avec Wemby en attaque.
Victor Wembanyama déjà plébiscité dans 2K25
Mais là où Victor choque le plus depuis son arrivée dans la ligue, c’est sans aucun doute en défense. Avec plus de 3 contres de moyenne et large leader de la NBA dans ce domaine, Wemby est déjà un cauchemar pour les attaquants. NBA 2K25 l’a bien compris dans son jeu, en accordant la note de 99 au Français : le seul dans ce cas.
Victor Wembanyama has a block rating of 99 in NBA2K25.
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 11, 2024
The ONLY player in the game with a 99 block. (h/t @Wemby_Muse) pic.twitter.com/fUmd9IoK4D
« Victor Wembanyama a 99 en contre dans NBA2K25. Le seul joueur dans le jeu à 99. »
Plutôt logique quand on voit la dernière saison, même si Rudy Gobert et compagnie ne doivent pas être très loin à l’heure actuelle. Mais cela en dit long sur l’impact de Wemby, lui qui force les adversaires à se remettre en question avant d’attaquer le panier. Une note plutôt logique pour les fans.
Too low. Should be 100
— JBond 🍌 (@jbondwagon) September 11, 2024
trop bas, il doit être à 100
Wemby should’ve the DPOY last season smh
— Zo 🌶️🔥 (@ZoSpicyDubs) September 11, 2024
Wemby aurait dû être DPOY la saison passée
Un 99 en contre ? Ça semble logique vu la dernière saison de Victor Wembanyama et l’écart avec la concurrence. Ses 2m24 sont un avantage, mais n’oublions pas son aisance à se déplacer sur le parquet en prime. Un vrai cauchemar.