Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Déçu de sa performance lors des dernières finales, Kyrie Irving a bien l’intention d’y revenir pour aider les Mavericks à remporter le titre. Et pourquoi pas se venger des Celtics en passant ? Le dernier move du meneur n’est pas passé inaperçu.
Avec Luka Doncic et désormais Klay Thompson à ses côtés, Kyrie Irving n’a qu’un seul objectif pour cette nouvelle saison : remporter le championnat NBA avec Dallas. Il n’était pas satisfait de ses performances en juin dernier, la faute à une inefficacité offensive. Il espère corriger le tir pour 2025 et si possible en affrontant à nouveau Boston.
Kyrie Irving fait passer un message aux Celtics
Il y a de belles équipes à l’Est, mais les Celtics demeurent les favoris pour enchaîner avec un back-to-back. Irving espère donc avoir une nouvelle opportunité, lui qui est en froid avec la franchise ou plutôt les supporters. Il n’hésite jamais à glisser quelques messages, à l’image de sa récente photo de profil sur Instagram. Et elle veut tout dire.
Kyrie’s new profile picture 👀
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 14, 2024
He wants revenge… pic.twitter.com/SlPulJ8re8
« La nouvelle photo de profil de Kyrie… 👀 Il veut une revanche… »
Kyrie n’a pas choisi n’importe quelle photo, puisqu’il est sur le logo des Celtics ici-même. Les supporters lui en voulaient d’ailleurs d’avoir essuyé ses pieds dessus il y a quelques années, signe que les tensions sont réelles. Ce changement n’est évidemment pas anodin, pas avec l’ancien meneur des Cavaliers.
Bro wants another 0-15 streak 💀💀
— 𝐓𝐫𝐨𝐧𝐢𝐱 (@tronnniel) September 14, 2024
le gars veut une nouvelle série de 0-15 💀💀
This season will put him above curry all time
— Lucro 💫 (@PlayoffLucro) September 14, 2024
Cette saison va le placer devant Curry au classement All-Time
Kyrie Irving semble prêt à en découdre peu avant la reprise, lui qui veut remporter le titre et si possible en dominant les Celtics. Ça reste tout à fait jouable pour les Mavericks, bien que la compétition sera relevée à l’Ouest.