Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Depuis plusieurs mois, les fans soupçonnent Bam Adebayo et A’ja Wilson d’être en couple. Les deux s’amusent donc de la situation en lâchant quelques indices sur les réseaux sociaux. L’intérieur du Heat vient par exemple de réagir à l’exploit all-time de la double-MVP WNBA.
Cette saison WNBA 2024 restera dans les livres d’histoire comme celle de l’explosion. Dans les médias, jamais cette ligue n’aura autant fait parler depuis sa création. De même, jamais autant de fans n’auront rempli les salles. L’arrivée de Caitlin Clark dans l’Indiana et sa rivalité avec Angel Reese sont des raisons qui peuvent, entre autres, expliquer cet engouement nouveau.
Et ceux qui ont découvert la ligue féminine au cours des derniers mois ont vite appris qu’il y a une joueuse largement au-dessus des autres actuellement : A’ja Wilson. Double-MVP et double-championne en titre avec son équipe de Las Vegas, elle tourne actuellement à 27 points, 12 rebonds, 2.6 contres et 2.3 passes décisives de moyenne, ce qui devrait lui valoir un nouveau sacre individuel.
Bam Adebayo heureux pour A’ja Wilson
D’ailleurs, ce dimanche, dans la victoire face à Connecticut, elle est devenue la première joueuse all-time à dépasser la barre des 1.000 points marqués sur un seul exercice. Un accomplissement notable qui a entrainé une réaction de celui qui est soupçonné de partager sa vie, à savoir Bam Adebayo. Il s’amuse clairement de toutes les rumeurs qui le concernent.
https://t.co/9KSTymOIWZ pic.twitter.com/35SEtFYfqg
— 13am Adebayo (@Bam1of1) September 15, 2024
Bam, on attend ton tweet !!!
Hope everybody finds A’thousand reasons to smile on this lovely Sunday. 😁
— 13am Adebayo (@Bam1of1) September 16, 2024
J’espère que tout le monde va trouver 1.000 raisons de sourire en cet agréable dimanche. 😁
Bam Adebayo et A’ja Wilson s’amusent en n’officialisant pas leur relation, mais les indices sont de plus en plus évidents. Ce dimanche, il était forcement aux anges quand sa moitié est entrée un peu plus dans l’histoire de la WNBA et du basket plus globalement. S’il s’en inspire, ce sont les fans du Heat qui auront 1.000 raisons de sourire à la reprise.
A’ja Wilson est la joueuse la plus dominante de WNBA, et Bam Adebayo ne manque pas une miette de ses exploits. S’il prend exemple sur sa supposée compagne, alors le Heat devrait retrouver les places d’honneur à l’Est.