Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Signé par les Nets, Killian Hayes jouera gros dans les semaines à venir avec sa nouvelle équipe. Le meneur s’entraîne donc dur aujourd’hui à l’image d’une récente vidéo. Du côté des supporters, le sentiment est manifestement très partagé.
Sans aucune équipe pour la dernière partie de saison en 2024, Killian Hayes a signé chez les Nets cet été, mais simplement pour le camp d’entraînement selon Shams Charania. Cela veut dire que sa franchise peut encore le couper aisément avant la reprise, tout devrait dépendre de ses performances face aux autres joueurs de cet effectif.
Grosse saison en vue pour Killian Hayes ?
Alors pour Hayes, pas question de chômer aujourd’hui. Le meneur veut relancer sa carrière et s’imposer en NBA, ou alors c’est un probable retour en Europe qui se dessine pour lui. On a pu l’apercevoir dans une récente vidéo et Hayes n’est pas là pour plaisanter. Reste à savoir s’il peut confirmer les espoirs de sa première saison à Detroit.
Killian Hayes is coming different next season 🔥 pic.twitter.com/VGInEPKq3A
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 19, 2024
« Killian Hayes sera différent la saison prochaine 🔥 »
Hayes a montré de belles choses aux Pistons, mais n’a jamais su progresser au niveau de son jeu en attaque. Décevant quand on revoit sa première campagne, toutefois, certains fans ne perdent pas espoir de leur côté. Pour d’autres, il vaut mieux passer à autre chose.
Killian Hayes and Ben Simmons posts in back to back days, we are in the dead of offseason man
— Fan (@undercoverNBA) September 19, 2024
Des posts sur Killian Hayes et Ben Simmons à la suite, nous sommes dans la partie vide de l’intersaison
Absolutely!
— Gul Arzoo (@gularzoo2) September 19, 2024
Absolument !
Killian Hayes peut-il enfin franchir un cap en NBA, et plus précisément aux Nets ? Les semaines à venir du camp d’entraînement seront déterminantes pour son avenir outre-Atlantique. C’est le moment ou jamais pour le meneur.