Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que Karl-Anthony Towns a quitté les Timberwolves, ce trade a le mérite de rappeler que la NBA est avant tout un business. Est-ce qu’Anthony Edwards pourrait être le prochain ? Sa récente phrase a suscité un buzz sur les réseaux sociaux.
Karl-Anthony Towns n’a pas eu besoin d’attendre bien longtemps pour retrouver les Timberwolves. Ce dimanche, les Knicks affrontaient Minnesota avec une victoire au bout, 115-110. Leur 5 majeur a fait la différence avec notamment 24 points de Jalen Brunson, le tout face à un Donte DiVincenzo très heureux de se retrouver en face. Malheureusement pour lui, il a perdu.
Néanmoins, la défaite reste anecdotique en pré-saison. Le plus important est de monter en puissance avec une campagne qui s’annonce folle, avec un Anthony Edwards très motivé à l’idée de remporter le championnat NBA avec les Wolves. Mais a-t-il prévu de passer sa carrière à Minnesota pour tenter d’y arriver ? C’est tout de suite un autre débat.
La phrase buzz d’Anthony Edwards
Après tout, on a bien compris qu’Ant Man était avant tout un compétiteur, quelqu’un qui voulait jouer dans une franchise prête à tout pour gagner. Peut-on imaginer un départ de Minnesota ? C’est peu probable dans l’immédiat, mais pas impossible dans le futur. Sa phrase après la rencontre face aux Knicks a semé le doute.
Knicks fan: “Once that contract is up… New York, baby, New York.”
— Legion Hoops (@LegionHoops) October 14, 2024
Anthony Edwards: “I definitely would love to be reunited.”
(via @Timberwolves)pic.twitter.com/LDI7lFoaIP
Fan des Knicks : « Une fois que ton contrat est terminé, c’est New York. »
Anthony Edwards : « J’aimerais beaucoup qu’on soit réunis. »
Edwards ne précise pas s’il parle de Minnesota, mais c’est peu probable après la phrase du supporter. De plus, et après avoir été échangé de la sorte, difficile de croire que KAT a envie de revenir auprès de tels dirigeants. Reste que la phrase a suscité le buzz sur le réseau X.
@minnyshowtime : « Anthony Edwards ne quittera pas Minnesota, vous rêvez »
@statdefender : « Quand les fans des Knicks vont entendre qu’Edwards adorerait être réuni… »
@hopefulmetsfan : « Les Wolves sont foutus »
Le départ est loin pour Anthony Edwards et pas besoin de s’enflammer, mais il faut avouer que cette phrase peut surprendre en direct. Mais que les fans se rassurent, l’arrière est à Minnesota avec la ferme intention de gagner le titre. Pour le moment en tout cas.