NBA – La vidéo buzz de Victor Wembanyama en vacances qui affole les fans : « J’aurais eu peur »

NBA Victor Wembanyama
beIN Sport (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Victor Wembanyama était récemment au Costa Rica pour souffler un peu durant cette intersaison. Quelques personnes ont pris des vidéos, notamment lors d’un match de football. Et la toile a beaucoup aimé manifestement.

Publicité

Absent depuis le mois de février à cause de sa thrombose veineuse, Victor Wembanyama espère reprendre une activité normale d’ici l’été. Son but : être présent dès septembre pour le camp d’entraînement avec les Spurs, voire d’ici août pour disputer l’EuroBasket avec l’équipe de France. Mais c’est beaucoup plus compromis.

Après tout, le souci connu par Wemby est assez grave et les médecins ne prendront aucun risque avec sa santé. Au moindre doute, il faudra que le Français continue de se reposer. La bonne nouvelle, c’est qu’il semble aller beaucoup mieux récemment, si bien qu’il a pu voyager au Costa Rica pour profiter de ses vacances.

Publicité

Victor Wembanyama régale les supporters… au football

Il a été aperçu en train de faire du basket, mais également un peu de football avec des jeunes et ça n’a pas tardé à faire le buzz. Rappelons que Wembanyama était gardien quand il était plus jeune, alors son talent ne devrait surprendre personne. Mais la toile a beaucoup aimé, avec quelques réactions assez amusantes.



Publicité

@Big12Pokes : « Le staff médical des Spurs ne doit pas être bien là. »

@BrodyGubin_ : « Wemby est comme cet ami qui est bon dans tous les sports. Que c’est chiant. »

@Risiah1 : « Wemby ressemble au type d’Avatar quand il joue avec les gens de la forêt. »

@Jpeezylol : « J’aurais eu peur de l’affronter »

Notez qu’il a passé du temps avec les supporters dans la foulée avec photos et autographes : un joli souvenir pour tout le monde.

Victor Wembanyama profite de ses vacances, sans doute avec l’espoir de reprendre le travail dans les mois à venir. Une bonne update au sujet du Français, qui fait plaisir à voir. On imagine que les Spurs sont aussi contents.

NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama