Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport
L’élimination des Lakers dès le premier tour des playoffs fait plaisir à pas mal de monde manifestement, dont Mark Williams. Le joueur des Hornets n’a pas digéré son trade annulé à la dernière deadline.
Battus dès le premier tour des playoffs, on imagine que les Lakers ne sont pas totalement inquiets pas ce dénouement. Luka Doncic est arrivé en trade oui, mais cela a rapidement déséquilibré l’effectif, avec un manque important dans la raquette. Jaxson Hayes a sauvé les meubles, cependant, la rotation était beaucoup trop faible pour espérer la victoire finale.
Rob Pelinka sait donc ce qu’il doit faire dans les prochaines semaines, avec un marché important pour les pivots. Mais les fans n’oublient pas que le problème pourrait déjà être réglé aujourd’hui, du moins si le front office n’avait pas annulé le trade de Mark Williams après sa complétion. Et on ne sait toujours pas pourquoi d’ailleurs.
Mark Williams se paie les Lakers
Williams, de son côté, a répété maintes fois qu’il se sentait en bonne santé et qu’il ne comprenait pas. D’ailleurs, il a enchaîné quelques grosses performances avec les Hornets depuis le trade, ce qui a soulevé beaucoup de questions. Alors après l’élimination de Los Angeles, Williams était plutôt heureux sur Twitter.
Après l’élimination des Angelinos, le pivot s’est empressé de partager ce smiley sur Twitter :
Mark Williams : « 🙂 »
Pas besoin de plus pour comprendre que Williams est plutôt content. Les Lakers avaient clairement besoin d’un pivot dans cette partie, Rudy Gobert ayant terrorisé les adversaires avec notamment 24 rebonds. Nul doute que le joueur des Hornets aurait pu changer la donne. Il a aussi posté ceci sur Instagram.
Mark Williams on IG celebrating the Lakers’ downfall: pic.twitter.com/aiCVP5lCW3
— NBACentral (@TheDunkCentral) May 1, 2025
Ce « meme » est une référence au fait de célébrer l’enterrement/chute d’une autre personne, ici les Lakers en l’occurence. Autant dire que Williams ne cache absolument pas sa joie de voir la franchise californienne prendre la porte, ce qui devrait agacer pas mal de monde dans la Cité des Anges. Belle ambiance…