NBA – L’énorme frayeur causée par LeBron James aux fans des Lakers !

NBA LeBron James
Mind The Game (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Désormais en vacances, LeBron James peut faire ce qu’il veut ou presque. Blessé, il n’a pas pu se rendre à un événement ce lundi soir, mais son message d’excuses n’a pas tardé à faire peur à beaucoup de supporters.

Publicité

Éliminé dès le premier tour des playoffs, LeBron James n’a pas atteint son objectif avec les Lakers. Une vraie déception pour le natif d’Akron, bien qu’il devrait revenir pour la saison prochaine avec potentiellement une dernière campagne en NBA. Pour quelques insiders, il n’est pas impossible qu’il continue même avec deux saisons supplémentaires.

Pour l’heure, les supporters des Lakers attendent surtout des améliorations au cours de l’été. Le roster a besoin d’aide avec un vrai pivot, comme LeBron et Anthony Davis l’ont déjà réclamé dans le passé. Le King suivra ça avec attention, lui qui peut désormais souffler après une blessure au Game 5 contre les Wolves. Et il a tenu à ce que les gens sachent.

Publicité

LeBron James confirme sa blessure… et son absence

Rappel : le King s’est blessé au genou contre les Wolves, si bien qu’il n’aurait probablement pas pu continuer à jouer dans ces playoffs avec les Lakers. Un problème important puisque James n’a pas pu se rendre au MetGala ce lundi soir aux côtés de sa femme, Savannah. Il a donc publié un message sur Twitter… causant un peu de grabuge.



@KingJames : « Malheureusement, à cause de ma blessure au genou subie en fin de saison, je ne pourrai pas assister au Met Gala à New York ce soir malgré les nombreuses demandes et félicitations ! Je regrette de manquer un événement historique ! »

Simples excuses pour James, qui en profite pour signaler qu’il est bien blessé et… faire peur à de nombreux fans avec le début de son message.

Publicité

@lockedbyae : « Je croyais que c’était un post pour annoncer la retraite. »

@burnergpt : « Il devait surtout faire savoir au monde qu’il a perdu 4-1 au premier tour et que c’était à cause de sa blessure. »

@knicks_union : « Frère calme toi je croyais que tu annonçais ta retraite »

Non pas de retraite pour James, en tout cas pas dans l’immédiat. Et même quand l’heure sera venue, on imagine qu’il annoncera ça autrement que par un simple message sur Twitter. Sauf retournement de situation, l’intéressé reviendra bien à la rentrée avec les Lakers, toujours avec l’envie de remporter un nouveau championnat. Un moyen idéal de terminer sa carrière en beauté et de continuer à marquer l’histoire de ce sport.

Conférence Ouest LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24