NBA – Rudy Gobert brise le silence après les sombres rumeurs sur sa vie privée

Le pivot NBA français Rudy Gobert
Pierre Haessig

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Ayant vaincu les Warriors, Rudy Gobert s’apprête à disputer les finales de conférence. Mais voilà que le pivot de Minnesota se retrouve face à de troublantes rumeurs à propos de sa vie conjugale. Le Français n’a eu d’autre choix que de prendre position.

Publicité

En principe, tout devrait se passer pour le mieux en ce moment pour Rudy Gobert. Ses Timberwolves sont retournés en finales de conférence, tandis que le pivot a assuré face aux Warriors au point d’être encensé par son pire ennemi, Draymond Green. Tout se passe donc bien sur les parquets… mais tout n’est pas aussi rose en dehors de ces derniers.

En effet, The Stifle Tower se serait séparé de sa compagne Julia Bonilla, avec laquelle il avait eu un fils il y a un an pendant les playoffs. Pire encore, selon des informations relatées par TMZ, la star de Minnesota aurait mis femme et enfant à la porte alors qu’on les avait encore aperçu ensemble en fin de saison régulière. Une triste affaire…

Publicité

Sombre drama autour de Rudy Gobert avant les finales de conférence

Il y a peu, Bonilla avait ainsi publié ce message déchirant via son compte Instagram :

Je traverse l’une des périodes les plus douloureuses de ma vie : je me sens isolé, loin de ma famille et de mes amis. Je considérais Rudy comme l’amour de ma vie. J’ai tout quitté pour lui. Je lui ai donné un enfant et je me suis investie corps et âme dans notre relation.



Lorsque tout le monde le critiquait et l’insultait, je l’ai soutenu, le faisant toujours passer en premier et le choisissant, toujours. Malgré la façon dont j’ai été traitée, je choisis de protéger son nom pour le bien de mes enfants. Je n’ai JAMAIS été infidèle au père de mes enfants. Je suis maman et ma santé et mon bien-être doivent être ma priorité. Merci de respecter ma vie privée pendant cette période difficile.

Publicité

Voilà qui est troublant… De son côté, le big man de l’Équipe de France a répondu aux rumeurs sur Instagram, laissant comprendre que c’était bien fini entre eux :

Beaucoup d’informations erronées circulent… Julia et moi sommes actuellement en train de redéfinir douloureusement notre relation de co-parents.

Être père est l’une des expériences les plus profondes et les plus significatives que je puisse vivre. C’est l’un des objectifs les plus importants de ma vie, et ce sera toujours le cas. Je suis pleinement engagé à continuer de contribuer au bien-être de tous ceux qui me sont chers. Je demande à chacun de s’abstenir de toute spéculation et de respecter notre vie privée en ces temps difficiles.

Conférence Ouest Déclarations Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert