NBA – Les Lakers ont identifié un besoin clé dans leur roster

3 jouers des Lakers pourraient être transférés avant la deadline

Actuellement 9èmes à l’Ouest avec 24 victoires pour 25 défaites, les Lakers vont devoir cravacher pour accrocher les playoffs. Et parmi leurs besoins, un est particulièrement important à leurs yeux.


Toujours privés de LeBron James, Rajon Rondo et Lonzo Ball, les jeunes Lakers soufflent le chaud et le froid depuis quelques semaines. Mais dans une conférence Ouest très relevée, ils voient leurs concurrents prendre le large pour les playoffs. A 2 semaines de la trade deadline, le front office doit agir, et un besoin a été identifié par ce dernier : un shooteur à trois points. comme l’explique Bill Oram de The Athletic :

« Une source m’indique que les Lakers vont poursuivre n’importe quel shooteur à 3 points qui a un deal qui expire. Le groupe devrait inclure Wayne Ellington, Terrence Ross, Garrett Temple et Trevor Ariza – dont beaucoup pensent qu’il pourrait encore changer d’équipe si Washington continue à s’écrouler avant la deadline »

A lire également : Giannis a déjà 2 joueurs en tête pour le ASG

La piste Ariza, qui avait glissé entre les doigts des Angelinos il y a quelques semaines, est donc relancée, ainsi que d’autres possibilités. Il faut dire que les Lakers manquent cruellement de tir extérieur, eux qui sont 28èmes de la ligue dans le domaine, à seulement 33.4% de réussite derrière l’arc.

Los Angeles doit s’améliorer si les pourpre et or veulent prétendre à quelque chose cette saison, et le temps presse. Le compte à rebours a commencé.

Mais aussi : La nouvelle technique fabuleuse de Rajon Rondo

NBA 24/24

Les dernières actus