NBA – Klay Thompson surchauffe les fans avec une photo virale

DR

De plus en plus proche de son grand retour sur les parquets, Klay Thompson trépigne d’impatience, et a diffusé cette sensation à ses fans avec un post Instagram survoltant.

Publicité

Après une saison passée dans la salle de l’Esprit et du Temps – les amateurs de Dragon Ball Z valideront –, les Warriors sont enfin prêts à revenir dans la lutte aux sommets à l’Ouest. Privés de Steph Curry pendant l’immense majorité de l’année, et de Klay Thompson sur l’ensemble de l’exercice, les Dubs se présenteront plus revanchards que jamais.

L’arrière effectuera ainsi ses premiers pas sur un parquet NBA depuis juin 2019, et sa terrible blessure contractée lors des Finales face aux Raptors. Surexcité à l’idée d’enfin pouvoir regoûter à la compétition, il a mis l’eau à la bouche de ses fans en partageant une photo d’un récent workout qui témoigne de sa hargne.

Publicité

J-26 avant le training camp, je dois me renforcer…

Publicité




Une petite référence habile à une scène culte du film « Happy Gilmore », où figure son sosie Adam Sandler, qui n’a pas été la principale source de réactions des internautes. Ces derniers se sont plutôt montrés hypés face au retour prochain de la star de Golden State, qu’ils voient déjà cartonner… et fermer des bouches.



Il a quelque chose à prouver. Les Splash Bros vont devoir faire taire ceux qui disent qu’ils ont été portés par KD. Ils vont revenir pour tout exploser.

Publicité

Il va faire taire les sceptiques.

Cette photo est magique. Il porte une tenue camouflage ? Vous pouvez ajouter un nouveau personnage à la liste de Klay. « CamoKlay ». C’EST PARTI !!!!!!! 😂

Publicité

Ok la NBA s’est bien amusée pendant que les Warriors étaient partis. Maintenant, il va falloir reprendre les bonnes vieilles habitudes.

Il aura suffi d’une photo à la salle de Klay Thompson pour électriser sa fanbase à quelques semaines de son grand retour en tenue. Le reste de la NBA n’aura qu’à bien se tenir.

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus