NBA – James Harden défié par une légende NFL… sur FIFA, il répond !

James Harden a fait le buzz pour son attitude avec le rappeur 42 Dugg
Houston Chronicles (DR)

En NBA, les défis sont monnaie courante, et rares sont les joueurs à ne pas les accepter. Le dernier date a lieu sous forme de crossover, puisqu’un ancien joueur NFL a provoqué James Harden sur FIFA ! Et la star des Nets a répondu !

Publicité

Monstrueux lors du Game 4 contre Boston, James Harden (23 points, 18 passes) vit sa meilleure vie actuellement. Le premier tour de postseason se passe comme sur des roulettes, et les Nets sont en route pour les demi-finales de conférence, durant lesquelles ils devront se mesurer à Milwaukee.

D’ici là, il y a toutefois encore quelques jours. L’ancien Rocket a donc tout le loisir de répondre à des défis qui lui sont lancés, comme celui de Chad Johnson. De passage dans l’un des restaurants détenus par le MVP 2018, l’ex-receveur NFL y a laissé un gigantesque pourboire, ainsi qu’une petite note épicée sur le reçu :

Publicité

James Harden a peur de m’affronter sur FIFA !



Une petite provocation bon enfant, puisque les deux athlètes sont bons amis depuis un bon bout de temps. The Beard a d’ailleurs immédiatement réagi via Instagram, répliquant au passage que c’est bien « Ochocinco » qui l’évite depuis des années :

Publicité

Instagram/ James Harden

Quand tu veux on se retrouve devant FIFA. T’as fui le challenge pendant assez d’années comme ça ! Merci à lui pour le pourboire de 1 300 dollars pour mon restaurant.

La partie est lancée, comme on dirait outre-Atlantique. Il va toutefois falloir attendre un peu avant de voir une session FIFA sur Twitch, Harden devant encore disputer la fin des playoffs avec les Nets. Car oui, Brooklyn compte parmi les favoris au titre, et cela reste un tout petit peu plus important qu’un jeu vidéo.

Publicité

Officiellement défié par Chad Johnson, James Harden sait donc ce qui l’attend cet été. Il pourrait décider au passage de pavoiser s’il remporte une bague de champion, et l’exhiber au cours du match sur FIFA.

Brooklyn Nets Déclarations James Harden Multisports NBA 24/24

Les dernières actus